Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

    Bonjour,

    J'ai créé un module sur le site d'hébergement d'images qui permet de uplodader directements les images sur hostingpics.com. Je voudrais mettre ce module dans l'éditeur de Kunena3 et aussi dans l'éditeur de Joomlia, Le soucis, c'est que je ne trouve pas quels fichiers je dois modifier pour insérer le code du module :/

    Le code est le suivant :

    Code HTML:
    <iframe src="http://www.hostingpics.net/iframe_mini.php?module=1645&iduni=3af2673b7b31cc03ce52e3c4af3b8b5e" width="400" height="100" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true"></iframe>
    Dernière édition par AlexBarmy à 09/08/2014, 12h50

  • #2
    Re : Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

    Un petit up car je ne trouve toujours pas :/

    Commentaire


    • #3
      Re : Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

      J'arrive à le faire avec l'outil de dévellopement intégrer a Firefox, le soucis c'est que je ne trouve pas quel fichier que je dois modifier dans Kunena pour que ca apparait dans le forum...

      Commentaire


      • #4
        Re : Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

        Bonjour,

        S'agissant d'un iFrame, s'il doit être inséré un peu partout, il va falloir utiliser les surcharges de vues... http://kiwik.net/joomla/25/trucs-ast...charges-joomla
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

          Oui ok pour les surchages de vues, mais le soucis c'est que je ne trouve pas sur quel fichier je dois utiliser la surcharge pour intégrer mon iframe dans l'éditeur de kunena :/

          Commentaire


          • #6
            Re : Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

            N'utilisant plus Kunena depuis des lustres (au profit de Easy Discuss), je ne peux malheureusement te dire quelles vues doivent être surchargées.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

              Bonsoir,

              C'est dans ce fichier que cela se passe : components/com_kunena/site/template/blue_eagle/html/topic/edit_editor.php tu verras tout à la fin le textarea et donc je pense que tu mettre ton iframe aprés
              Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

              Commentaire


              • #8
                Re : Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

                Merci, je vais essayer et puis faire un retour sur le forum

                Commentaire


                • #9
                  Re : Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

                  Je débute en php, pourrait t'on me dire les balise que je dois mettre et à quelle endroit pour mon iframe ?

                  Code PHP:
                  <td class="kcol-last kcol-editor-field">
                          <textarea class="ktxtarea required" name="message" id="kbbcode-message" rows="10" cols="50" tabindex="3"><?php echo $this->escape($this->message->message); ?></textarea>
                           
                      <!-- Hidden preview placeholder -->
                          <div id="kbbcode-preview" style="display: none;"></div>
                          <?php if ($this->message->exists()) : ?>
                          <div class="clr"> </div>
                          <fieldset>
                              <legend><?php echo (JText::_('COM_KUNENA_EDITING_REASON')) ?></legend>
                              <input class="kinputbox" name="modified_reason" size="40" maxlength="200" type="text" value="<?php echo $this->modified_reason?>" />
                          </fieldset>
                          <?php endif; ?>
                      </td>
                  </tr>

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

                    Un petit up svp, j'ai essayer avec des balises div, ca marche avec firubug mais pas quand je modifie le fichier. L'affiche de mon forum est altéré uand j'insère l'iframe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

                      Personne ne peut m'aider ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

                        Bonjour,

                        Ajoute le code suivant à la ligne 144 du fichier components/com_kunena/site/template/blue_eagle/html/topic/edit.php :

                        Code:
                         <tr>
                              <td class="kcol-first">
                        				<strong>Hostingpcis</strong>
                        			</td>
                              <td class="kcol-mid">
                                <iframe src="http://www.hostingpics.net/iframe_mini.php?module=1645&iduni=3af2673b7b31cc03ce52e3c4af3b8b5e" width="400" height="100" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true"></iframe>
                              </td>
                            <tr>
                        Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Insérer le module de Hostingpic.com dans l'éditeur de Kunena3

                          Merci ca fonctionne nickel

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X