Une discussion par article, solution ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Une discussion par article, solution ?

bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je cherche une solution au besoin suivant (j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé).

Mon besoin est de trouver le moyen d'offrir la possibilité à mes utilisateurs de commencer une discussion par article.

Pour bien comprendre voici un exemple sur le site de skillshare

Il ne s'agit pas de commentaires sur un article mais plutôt d'un mini forum par article. Dans l'exemple ci-dessus l'onglet discussion liste un ensemble de questions, si vous cliquez sur une question vous avez la discussion sur la question donnée. Il s'agit donc bien d'un mini forum par article.

Est ce que l'un d'entre vous connaît une extension ou une association d'extension qui permettrait de faire ça.

Merci d'avance pour votre aide.

Re : Une discussion par article, solution ?

Bonjour,

Il existe un plugin pour le forum Kunena qui permet de discuter des articles sur le forum. http://extensions.joomla.org/extensi...tensions/13955
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci pour cette réponse.

Je vais regarder ce qu'il en est.

Par contre je ne trouve pas de démo sur le site de Kuena pour cette fonctionnalité. Un lien ?

Commentaire

aucune idée, le tout étant libre et gratuit, tu peux aussi parfaitement tester.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X