Votre avis sur Kunena

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Votre avis sur Kunena

    Bonjour,

    Je vous écris puisque je voudrais installer un forum sur mon site...

    Mon site avait été piraté, il y a 2 mois environ....

    et aujourd'hui, tout a été remis en place

    J'avais à l'époque créer un forum avec Kunena (en avril 2014) mais là j'ai vu qu'il y avait des soucis avec la version que j'avais installé....

    Aujourd'hui, j'utilise un htacess, asecure ainsi que des droits sur mes dossiers et mes fichiers mais sans forum alors que ca devient un peu nécessaire...


    J'ai pu lire dans des autres forums que le pb n'existe pas avec asecure si on fait ce qu'il faut...

    Je souhaiterais votre avis : est-ce que vous me conseillerez d'utiliser la nouvelle version kunena et est-ce qu'avec la protection d'asecure, je peux y aller?

    Cordialement

  • #2
    Re : Votre avis sur Kunena

    Bonjour

    Kunena est un forum; juste extraordinaire de puissance, peut-être le meilleur et totalement gratuit qui plus est. Mon avis ? Voilà, je viens de le donner

    J'ai relu ton post deux fois et je n'ai pas compris. Est-ce que tu penses que ton piratage avait pour source Kunena ? Possible... mais je ne me souviens toutefois pas d'alerte de sécurité sur Kunena cette dernière année.

    En l'absence d'éléments concrets, je ne puis que te dire que Kunena est top et qu'il n'y a pas de raison de croire que ton attaque était passé par là.

    Bonne fin de journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Votre avis sur Kunena

      Hello.

      J'ai plusieurs sites avec Kunena, dont un à assez forte fréquentation et qui est régulièrement attaqué.

      Le Forum attirent régulièrement les individus malveillant c'est sur, mais en confirmation de la réponse de cavo, moi non plus je n'ai pas eu de soucis, ni souvenir de failles de sécurité ces derniers mois.

      Mais mes sites sont protégés par aesecure premium +.
      Tu devrais peut-être y penser...
      ...oups en relisant je constate que tu l'as déjà, bien !

      Ajoute encore un contrôle d'accès par .htaccess sur l'admin avec un autre couple login/mot de passe que Joomla.
      Dernière édition par roland_d_alsace à 31/05/2015, 18h48
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Votre avis sur Kunena

        Nickel merci de votre réponse...

        J'utilise la clé secrète pour mes différents domaines administrés par Joomla.

        et ensuite, je vais m'appuyer sur aesecure.

        Je vous remercie.

        Je mets tout de suite en réglé avant que vous me le demandiez.... ;-)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X