Kunena : Annonce Vous ne disposez pas des autorisations pour démarrer un nouveau suje

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Kunena : Annonce Vous ne disposez pas des autorisations pour démarrer un nouveau suje

Bonjour, j'a vu que ce problème a deja été posé, mais aucune réponse.

J'ai un forum sur kunena, et le message suivant apparaît quand on veut créer un message (même pour l'administrateur):

"
    Vous ne disposez pas des autorisations pour démarrer un nouveau sujet !"

Savez vous comment resoudre ce problème ?

Merci

Re : Kunena : Annonce Vous ne disposez pas des autorisations pour démarrer un nouveau

Bonjour et bienvenue,

Je viens de l'installer la version 4.0.7 pour test et pas le moindre soucis. Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : kunena.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 25,2 Ko 
ID : 1805239

Un peu plus de détail sur ta configuration ?

Commentaire

Re : Kunena : Annonce Vous ne disposez pas des autorisations pour démarrer un nouveau

Bonjour. Moi aussi c'est la 4.0.7. Mais j'ai mis des niveau d'accès aux categories...MAis je ne pense pas que ce soit in problème de mettre des niveaux d'accès ...Merci

Commentaire

En effet, quand je cree un utilisateur avec CB, il se retrouve bien dans kunena, mais quand je regarde les liste des utilisateurs, j'obtiens : "Internal Server Error". Merci beaucoup!

Commentaire

Peut être un conflit avec CB alors, pas installé chez moi, je teste

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X