Re : Lecteur Média
Pour cela il faut regarder dans cette catégorie du JED :
Le développeur a certainement basé sont prix sur le travail effectué, si tu juges cela trop cher, tu devras t'orienter vers une autre extension.
Le prix des extensions commerciales va de quelques euros à plusieurs centaines, ce prix est toujours justifié en fonction du travail.
Ca, c'est à voir avec l'offre en question, mais il faudra certainement payer pour les mises à jour majeures. Les développeurs ne peuvent pas assurer le maintient d'une extension à vie pour quelques dizaines d'euros
Je te remercie de ta réponse mais y aurais pas une solution à mon problème carre j'ai vraiment besoin de ce lecteur dans les mois qui vient ?.
Je suis d'accord avec toi tous travail mérite salaire mais a quelle prix je trouve que 80 euro pour une extension ça fais chaire ?
Le prix des extensions commerciales va de quelques euros à plusieurs centaines, ce prix est toujours justifié en fonction du travail.
et pouvez vous m'assurer qui faudra pas en suite re-débourser pour l'extension quand t'une nouvelle version de joomla va sortir ?.
Commentaire