Migration Phocagallery 4.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Migration Phocagallery 4.0

    Bonjour,
    Voici une question qui a certainement été posée pour les précédentes versions et qui va certainement en intéresser plus d'un. J'ai migré de Joomla 1.5 à Joomla 3.1. J'utilisais Phocagallery sous la précédente version avec de nombreuses galeries photos que je souhaiterai récupérer... J'ai installé Phocagallery 4.0 mais, bien sur, mes galeries ne s'affichent plus. Alors, est-ce que quelqu'un connait la procédure ?
    Merci beaucoup !!!

  • #2
    Re : Migration Phocagallery 4.0

    As-tu cherché sur le site Phoca ?
    Il y a une procédure décrite pour la migration de 1.5 à 2.5, et il devrait y en avoir une pour migrer de 1.5 à 3.1

    - - - Mise à jour - - -

    As-tu cherché sur le site Phoca ?
    Il y a une procédure décrite pour la migration de 1.5 à la version pour 2.5, et il devrait y en avoir une pour migrer de 1.5 à le version 4 de Phoca Gallery
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration Phocagallery 4.0

      J'ai trouvé la procédure (assez complexe) de migration de 1.5 à 2.5 sur le forum mais rien vers 3.1

      Commentaire


      • #4
        Re : Migration Phocagallery 4.0

        Bonjour,
        Bon finalement, je me suis lancé dans la recréation des galeries puisque les fichiers images sources étaient encore présents sur le serveur. Donc mes galeries sont à nouveau créées. En cliquant sur la galerie, on accède à toutes les photos de la galerie. Mais je n'arrive plus à afficher une galerie par ligne avec le titre descriptif. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Migration Phocagallery 4.0

          J'ai fait le tour des modifications sans rien trouver... mon pb est le même sur la page d'affichage des catégories. Je souhaiterai un affichage des catégories en ayant une catégorie par ligne avec texte de présentation de la catégorie. J'avais ce type de fréquentation sous Joomla 1.5 mais impossible à trouver la solution pour Joomla 3.1
          Quelqu'un peut m'aider ?
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Migration Phocagallery 4.0

            Envoyé par Terradoc Voir le message
            J'ai fait le tour des modifications sans rien trouver... mon pb est le même sur la page d'affichage des catégories. Je souhaiterai un affichage des catégories en ayant une catégorie par ligne avec texte de présentation de la catégorie. J'avais ce type de fréquentation sous Joomla 1.5 mais impossible à trouver la solution pour Joomla 3.1
            Quelqu'un peut m'aider ?
            Merci
            Si quelqu'un a une réponse pour changer l'affichage des catégories (une catégorie par ligne) je suis aussi intéressé, moi aussi j'avais cet affichage sous Joomla 2.x et j'aimerais retrouver la même chose

            Commentaire


            • #7
              Re : Migration Phocagallery 4.0

              Merci Cyril de relancer le sujet et cette question car je n'ai encore trouvé la solution malgré plusieurs tests et changements de paramètres.

              Commentaire


              • #8
                Re : Migration Phocagallery 4.0

                J'ai trouvé un sujet sur le forum Phoca dans lequel l'auteur explique avoir exactement le même problème que moi (que toi aussi si j'ai bien compris) :


                J'attends donc de voir si un membre de Phoca lui répond...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Migration Phocagallery 4.0

                  Re,

                  Je vous colle ici la réponse que l'on a eu sur le forum Phoca :

                  Hi, in Joomla! 3 there is not the same categories view like by Joomla! 1.5

                  In Joomla! 3 (Phoca Gallery 4) the CSS styling is used, so the view can be set by CSS - When I will finish all the extensions for Joomla! 3 (I hope, I will do it before Joomla! 3 will be stable LTS) I will write a guide for this or some new features will be added.

                  Jan
                  La vue des catégories que nous avions dans la version précédente n'existe tout simplement plus .
                  Si on veut retrouver quelque chose de ressemblant, on a plus qu'à essayer de jouer avec les styles CSS...

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X