Affichage image dans page

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Affichage image dans page

Bonjour,
    J'ai un souci avec l'affichage des images dans mes pages.
    j'ai installé JCE 2332 et le plugin MEDIABOX puis j'ai rentré les images dans les articles voir par exemple le lien :

mon souci c'est que (vous allez le voir certainement) les images ne s'affichent pas correctement et même parfois sont absentes, si on réactualise ça fonctionne toujours pas, si on clique sur un autre lien et on revient ça marche. Je ne comprends pas.
    En local tout fonctionne parfaitement.
    J'ai hébergé provisoirement le site à cette adresse. est-ce possible que ce soit un problème par rapport à l'hébergeur ?
    Est-ce que j'ai bien fait de rentrer les liens à chaque fois dans l'article ? ou est ce que je dois procéder différemment ?
    Merci pour vos conseils !

Re : Affichage image dans page

Envoyé par CMuriel Voir le message
    mon souci c'est que (vous allez le voir certainement) les images ne s'affichent pas correctement
    Qu'entend tu par pas correctement ? ce sont des popups a part ça je ne vois pas
    Envoyé par CMuriel Voir le message
    même parfois sont absentes
    Rien vu de tel ... précision ?
    A+

Commentaire

Re : Affichage image dans page

Merci SHARKY pour ta réponse.
      Je suis étonnée que tu ne vois pas de problème d'affichage des images dans les pages suivantes :
      Correspondant au menu GALERIES EN DETAIL

effectivement j'ai inséré des images avec popup (avec JCE Mediabox) mes images sont dimensionnés à 150 px de hauteur et au 1er affichage : La présentation n'est pas respectée certaines images sont plus grandes que d'autres.
      Et j'ai bien dit parfois absente : il n'y a aucune trace de l'image (même pas un icône signalant l'absence de l'image) si je réactualise c'est pareil et après si je clique sur un autre lien et je reviens c'est bon ???

Merci de me confirmer que tu ne vois pas ce problème. je suis étonnée ? Car j'ai fait des tests de plusieurs postes et je vois le même dysfonctionnement partout ...
      Je me demande si je n'aurais pas du entrer mes mes images de manière différente. Quand penses-tu ?

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X