Incmpatibilité entre SIGplus 1.5 et JCHoptimize

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Incmpatibilité entre SIGplus 1.5 et JCHoptimize

    Bonjour à tous !

    Je viens de faire la mise à jour de SIGplus sur mon site de photos, avec une première difficulté : trouver comment changer les chemins des fichiers pour ne pas avoir de message d'erreur...
    Le plugin 'content' doit être activé, avec le chemin des images ou sous-dossiers utilisés dans les sous-galeries : si dans le plugin on définit "images/sigplus" et que les images sont dans le dossier "images/sigplus/mes-photos", on définira seulement "mes-photos" dans les paramètres du module.

    Ensuite, une fois les messages disparus, les galeries étaient vides ! Et je me suis aperçu que le problème venait de JCHoptimize Pro : même en désactivant son utilisation sur les pages en question, elles restent vides, ce qui m'a contraint à désactiver complètement JCH !

    Si quelqu'un a une idée de solution... Merci !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X