Background des images sur Phoca Gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Background des images sur Phoca Gallery

    bonjour, comment changer l'image de fond des images sur phoca gallery, il semblerait qu'avec la version 4.3.8 de phoca, il n'y ait plus d'accès (dans l'onglet thème) aux paramètres de changement de background. Merci de vos informations.

  • #2
    Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? J'ai le même problème. Je pensais modifier le fichier css et noter border-color transparent mais je ne vois pas où se situe ce code.
    Merci pour votre aide

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, oui j'ai trouvé avec plusieurs essais infructueux. Il faut changer le background : transparent qui se trouve dans la ligne >>> .../components/com_phocagallery/assets/highslide/highslide.css
      ensuite chercher .highslide-dimming { et modifier le backgound à cet endroit.
      Pour ma part j'ai fait la modification suivante : }
      .highslide-dimming {
      /*position: absolute;*/
      background: grey;
      Résultats sur le site : frederique-photo.eu>>>> voir les galeries.
      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Ce genre de modification CSS est à faire dans un fichier de type custom.css du template, quitte à utiliser "!important' afin d'éviter qu'une mise à jour de l'extension écrase la personnalisation.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Les renseignements que j'ai portés m'ont été fournis directement par les concepteurs de Phoca !!! Pas d'autres solutions pour l'instant pour aboutir à ce que l'on souhaite.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Merci pour vos retours. Je viens de voir vos messages, j'avais complètement abandonné l'idée. Et en me replongeant sur ce problème, j'ai trouvé une solution qui me convient :
            J'ai effectivement modifié le fichier custom.css : padding et margin à 0px comme sur la photo et je n'ai plus de fond.
            Bonne journée

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X