Phoca Gallery 4 : Modifier css container pour la description de la vignette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phoca Gallery 4 : Modifier css container pour la description de la vignette

    Bonjour,
    Cela fait plusieurs jours que j'essaie de modifier plusieurs fichiers css phoca gallery mais sans résultat.
    J'ai opté pour que la vue des détails se fasse sans pop-up mais dans la fenêtre parent.
    Dans la description de mon image, il y a du texte mais aussi une seconde photo et mon problème c'est que le container "blanc" s'arrête à ma première image, je voudrais qu'il prenne aussi mon texte et ma seconde image. Comme c'est sans doute pas très claire, j'ai fais une capture d'écran zoomant à 60% et une à 100%.
    En plus du style qui n'est pas cohérent, j'ai peur que les visiteurs ne descendent pas, et ne voit pas le reste de mon annonce.
    Si vous avez une solution, je suis preneuse !
    Merci d'avance.
    Dernière édition par amandineavignon à 07/04/2018, 11h14

  • #2
    Je viens de trouver où modifier le fichier css (en jaune sur la photo : height : 1500px) mais ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant bien modifié et enregistré dans phocagallery css.43...

    Commentaire


    • #3
      réglé en indiquant "height: auto" dans le dossier custom new css , /* Phoca Gallery Popup Windows - Detail View *

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X