Phoca Gallery: description de ma catégorie à côté de la vignette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Phoca Gallery: description de ma catégorie à côté de la vignette

    Bonjour,

    J'ai une catégorie avec plusieurs sous catégories
    Ces sous catégories doivent apparaitre grâce à un lien de menu

    J'ai mes sous catégories qui apparaissent en vignette avec la description en dessous.
    Je souhaite que cette description soit sur le côté droit

    Mon lien de menu est > Liste d'images (vue catégorie)
    Je me suis dit que ce devait être là qu'était le souci, et donc je modifie ce lien en Liste des catégories mais là je n'ai plus rien. Je n'ai même plus le choix de quelle catégorie affichée.

    J'ai regardé dans les paramètres et je ne vois pas vraiment où modifier quelque chose.

    Suis en joomla 3.1 et le composant est en 4.0.2

    J'ai fait des recherches un peu partout mais je ne trouve pas vraiment la solution.

    Merci à vous pour l'aide.

  • #2
    Re : Phoca Gallery: description de ma catégorie à côté de la vignette

    Bonjour,

    Il faut surcharger les vues catégories pour en modifier l'apparence.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Gallery: description de ma catégorie à côté de la vignette

      Merci de cette réponse mais peux-tu préciser ?
      Je dois surcharger dans le code du composant ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca Gallery: description de ma catégorie à côté de la vignette

        Un tuto sur la logiqu edes surcharges http://kiwik.net/joomla/25/trucs-ast...charges-joomla
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Phoca Gallery: description de ma catégorie à côté de la vignette

          Une question me vient, dans les exemples que je vois sur le site de phoca par exemple, les catégories sont bien présentées avec la description sur le côté.
          Nulle part on ne parle de surcharge, il doit bien y avoir un moyen d'avoir cette présentation ?
          Est-ce dû au fait que ce que je veux montrer est en sous catégorie ?
          Et surtout même si pour min lien de menu je mets liste des catégories, rien n'apparait.

          Commentaire


          • #6
            Re : Phoca Gallery: description de ma catégorie à côté de la vignette

            La démo sur le site Phoca correspond à une version sous Joomla 1.5. Pour Joomla! 3.x, la version 4.0 de la galerie utilise un templating responsive, qui n'a plus grand chose à voir avec celui de l'ancienne version.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Phoca Gallery: description de ma catégorie à côté de la vignette

              En effet j'ai pu voir qu'il y a des éléments dont on parle sur certains forums et sites qui n'existent absolument plus dans la version que j'ai.
              Concernant l'affichage, après plusieurs essais, je peux dire que l'affichage en vignettes avec la description sur le côté n'est visiblement plus possible.
              Je vais donc essayer de surcharger le css.
              Merci pour tes réponses jisse03

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X