Redimensionnement des miniatures sous Phoca Galery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Redimensionnement des miniatures sous Phoca Galery

    Bonjour,
    Je viens d'installer Phoca Galery sous Joomla 3, je l'avais déja testé sous versions anterieures de Joomla et n'ai jamais rencontré de soucis, mais la je bloque un peu.
    Donc j'ai un site avec des galeries photos importées depuis des albums facebook.
    J'ai suivi la procédure pour le jumelage du compte FB et PG, aucun soucis, j'ai importé mes images, pas de soucis.
    Sauf que j'aimerais que mes miniatures en vue détails soient carrées, alors que la elles sont rectangulaires (http://des-lardons-et-du-son.com/ela...subactive.html).
    Donc je me suis dit que j'avais fait une boulette lors de l'import, et j'ai trouvé dans les paramètres l'endroit ou il est question de redimensionnement, j'ai mis des tailles égales aux images moyenne et petite pour qu'elles soient carrées.
    Sauf que lors des imports FB, aucun dossier "Thumbs" n'est créé, donc pas de miniatures à supprimer pour la régénération, j'ai supprimé carrément toutes les images du dossier pour les réimporter avec FB.
    Aucun changement.
    J'ai testé avec le redimensionnement (options) pour toutes les images et pour aucunes, aucun changement.
    J'ai cherché la classe de l'image qui est "pg-image" mais la classe n'est présente dans aucun fichier du site.
    Bref est-ce une faille aux imports facebook ? y'a t'il une soluce ?

  • #2
    Re : Redimensionnement des miniatures sous Phoca Galery

    help ! y'a quelqu'un ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Redimensionnement des miniatures sous Phoca Galery

      Pour les images carrées, il faut autoriser le "crop", découpage de la photo ... Mais peut-être l'as-tu déjà fait ...


      Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr
      Michthus, Yverdon-les-Bains (CH) - Instituteur webmaster
      Joomla 2.5 : Atelier-Digital.org
      Joomla 3.x en test pour un nouveau site en réflexion, mon domicile virtuel

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X