agrandir image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] agrandir image

    Je cherche une extension simple qui permette simplement d'agrandir une image au passage de la souris... J'en ai déjà testé quelques uns, trouvés dans "Joomla extensions" , mais aucun ne fait cela... Merci de votre aide.
    Dernière édition par michelucia à 27/05/2018, 18h31

  • #2
    En fait, l'éditeur JCE possède cette fonction.... sans rien ajouter. C'était simple mais il fallait y penser...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      j'allais te le proposer, tu parles surement de l'effet mediabox
      la loupe sur le coté et le clic sur l'image pour agrandir l'image dans la mediabox ?

      Si c'est pas le cas, explique ta solution ... ça servira a d'autres ...
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est ça : la case " popups JCE Mediabox" doit être cochée dans la config de JCE (gestionnaier de liens)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par michelucia Voir le message
          Oui, c'est ça : la case " popups JCE Mediabox" doit être cochée dans la config de JCE (gestionnaier de liens)
          ok et donc c'est au clic sur l'image que tu as la mediabox ... pas au survol comme tu le souhaitais
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Mais non, Manu.. c'est bien au survol de la souris que l'image s'agrandit... tu peux vérifier : www.vttenroumanie.com/index.php ?? Ce qu'il y a, c'est que je ne suis pas sûr du tout de comment on obtient cet effet ... en tous cas, moi, ça m'arrange... merci de t'y être interessé

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              J'utilise le plugin JCE Mediabox, mais je n'arrive à ouvrir l'image que sur un clic sur l'image.
              je n'arrive pas à le faire au survol de l'image...
              Peut-on comparer notre paramétrage ?

              Voici l'onglet Avancé du gestionnaire de liens

              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : gest de lien onglet avancé.jpg 
Affichages : 426 
Taille : 67,0 Ko 
ID : 1982418

              Voici l'onglet POPUP

              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : gest de lien onglet popup.jpg 
Affichages : 468 
Taille : 54,2 Ko 
ID : 1982419
              Votre avis ?
              merci
              Merci

              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                Perso, je ne l'ai jamais fait au survol ... je préfère de loin laisser le choix au visiteur pour cliquer dessus, et puis avec l'effet mediabox, je trouve que ça fait plus joli .
                Mais si notre ami passe par là, il nous expliquera peut etre sa procédure ...
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  L'explication est simple : je n'ai pas de plugin "JCE Mediabox" parce que j'ai juste installé JCE, rien de plus et dans les paramètres JCE , Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture du 2018-05-31 08-07-52.png 
Affichages : 634 
Taille : 79,4 Ko 
ID : 1982432 voilà ce que j'ai :
                  Je précise que je ne cherche pas du tout à ce qu'on clique sur l'image, c'est juste pour la regarder en grand.... cela est suffisant pour moi.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X