A propos de l'extention DJ-IMAGE SLIDER

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] A propos de l'extention DJ-IMAGE SLIDER

    Bonjour a tous,
    j'utilse joomla 3.7.0 avec une extention du nom de DJ-IMAGE SLIDER 3.2.3 le souci est que la resolution des images que j'ai importé sur le server n'occupe pas toute l'espace, je cherche a augmenter la resolution des images
    help please

  • #2
    Le problème ne serait-il pas plutot dans les images ? Quelle est leur résolution ? Si la résolution d'origine est faible il n'y a pas de miracle à attendre : elle restera faible à l'écran.
    Par ailleurs une version 3.7.0 de Joomla ça commence à dater : presque 18 mois ! Il est plus que temps de faire une mise à jour.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue,

      Avant de commencer, nous sommes actuellement en Joomla 3.8.12 et devrions passer en 3.9 au mois d'octobre. Donc, faites la mise à niveau Joomla qui contient quelques améliorations mais aussi quelques corrections de failles de sécurité (une trentaine corrigées dont 3 considérées comme "high priority").

      Au niveau du module DJ Image Slider, vous souhaitez prendre tout l'espace. En largeur ? en hauteur ?

      Si c'est en largeur, il y a un paramètre "Diaporama pleine largeur" qui est là pour ça.

      Autre point, il faut que les images aient toutes la même dimension sinon, le rendu n'est pas très bon.

      Avez-vous un lien web pour que l'on voit mieux votre problème?

      A bientôt,

      Pascal

      PS: il va falloir que je change de cheval, je me suis fait griller par un pingouin....
      Dernière édition par pmleconte à 18/09/2018, 17h12 Raison: grillé par lesoutier
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X