âpres mise à jour de joomla 3.9 erreur avec rokgallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu n'as pas une copie de toutes les photos qui sont affichées avec Rokgallery, tu peux les transférer avec un client ftp (FileZilla par exemple) depuis le serveur du site vers ton ordinateur.
    Et si tu récupères sur ton ordinateur une sauvegarde Akeeba, tu pourras la décompresser avec Akeeba Extract Wizard et avoir aussi ces images.
    YarisVitz aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Merci RobertG,
      je suis pas du tout un pro dans ce truc , alors ok pour arriver avec mon ftp sur le serveur,
      ok aussi pour le backup transférer sur mon pc, avec le wizzard j'ai encore jamais travailler
      Question:
      ou sont t-il stocké ? les images qui sont dans rokgallery, veux dire quand je suis avec mon ftp dans le serveur et dans mon joomla,
      dans quelle répertoire je trouver les images ?
      autrement je le prendras tous par la de suite, c'est pas plus facile?
      @chapi
      je viens de regarder l'autre gallery ''unite'' mais elle est pas ''free''
      vue que je gére le site pour le petit club de pêche de mon ami, moi je paye pas pour une gallery,
      c'est pour ça j'avais prise à l'époque rokgallery
      Cordialement

      Commentaire


      • #18
        Il y a très longtemps que je n'ai pas utilisé Rokgallery, mais il y a toutes chances que ses images soient dans un répertoire placé dans le dossier "images".
        YarisVitz aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Pmleconte à fait, repris, allégé, je sais pas... un système de galerie très léger, facile à mettre en oeuvre, responsive, prévu pour touchscreen et GRATUIT.
          Fais une recherche sur son site.
          Dernière édition par Eddy.vh à 07/11/2018, 18h01
          YarisVitz aime ceci.
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Eddy.vh Voir le message
            Pmleconte à fait, repris, allégé, je sais pas... un système de galerie très léger, facile à mettre en oeuvre, responsive, prévu pour touchscreen et GRATUIT.
            Fais une recherche sur son site.
            Merci Eddy, cela s'appelle Simple Unite Gallery (https://www.conseilgouz.com/sources/...-unite-gallery) qui utilise la librairie Unite Gallery.

            Pascal
            YarisVitz aime ceci.
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #21
              @ Eddy & @ pmleconte Pascal, merci à vous deux, je vas regarder ça au W-End,
              ici je suis toujours encore à la recherche de images dans rokgallery par ftp,
              je les trouver pas pas de dossier images ou il est super bien cacher
              et aussi l'erreur est toujours encore la
              pour ce soir j'ai plus envie me casser la tété dessus, car elle commence à fumer LOL
              Cordialement
              Vitz

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pmleconte Voir le message

                Merci Eddy, cela s'appelle Simple Unite Gallery (https://www.conseilgouz.com/sources/...-unite-gallery) qui utilise la librairie Unite Gallery.

                Pascal
                Ach je me rappelais plus son p'tit nom.
                Cordialement.
                __
                Eddy !!!
                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par YarisVitz Voir le message
                  @ Eddy & @ pmleconte Pascal, merci à vous deux, je vas regarder ça au W-End,
                  ici je suis toujours encore à la recherche de images dans rokgallery par ftp,
                  je les trouver pas pas de dossier images ou il est super bien cacher
                  et aussi l'erreur est toujours encore la
                  pour ce soir j'ai plus envie me casser la tété dessus, car elle commence à fumer LOL
                  Cordialement
                  Vitz
                  Est-ce que tu peux monter une copie du site en local sous une version qui fonctionnait? Si oui, il est alors possible d'y trouver le chemin des images en en affichant une et en demandant ses propriétés depuis le clic droit.
                  YarisVitz aime ceci.
                  Cordialement.
                  __
                  Eddy !!!
                  Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Eddy.vh,
                    Je pense avoir trouver pour les images....
                    toi tu ma mise avec ta question sur une route que j'avais pas penser
                    je suis aller sur mon site, aller dans une gallery des images, ouvert une images et regarder le liens pour télécharger
                    alors connecter avec mon ftp et aller voire dans:
                    serveur-->public_html-->media-->rokgallery et voila trouver pleine de dossier avec de images
                    vraie, moi je suis aller voire toujours :
                    serveur->public_html->administrateur et la dans rokgallery ou/et images etc....pas penser au dossier ''media''
                    bon je suis en train de le transferer sur mon PC âpres à voire que ils sont tous la...
                    Merci pour le coup d'pouce
                    Cordialement,
                    Vitz

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par YarisVitz Voir le message
                      Bonjour Eddy.vh,
                      Je pense avoir trouver pour les images....
                      toi tu ma mise avec ta question sur une route que j'avais pas penser
                      je suis aller sur mon site, aller dans une gallery des images, ouvert une images et regarder le liens pour télécharger
                      alors connecter avec mon ftp et aller voire dans:
                      serveur-->public_html-->media-->rokgallery et voila trouver pleine de dossier avec de images
                      vraie, moi je suis aller voire toujours :
                      serveur->public_html->administrateur et la dans rokgallery ou/et images etc....pas penser au dossier ''media''
                      bon je suis en train de le transferer sur mon PC âpres à voire que ils sont tous la...
                      Merci pour le coup d'pouce
                      Cordialement,
                      Vitz
                      Bonjour.
                      C'est parfait.
                      YarisVitz aime ceci.
                      Cordialement.
                      __
                      Eddy !!!
                      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour tout et tous,
                        Bon vue que j'arrive pas corriger l'erreur avec Rockgallery,
                        j'ai penser de faire prochainement:

                        - ré installation nouveaux de tout le site (pas par un backup ancien, non nouveaux),
                        changement du style du site (nouveaux de template)... Connaissez-vous un beau, facile à manip et free ?
                        je voudrais bien garder tout le point menu et dossier comme sur l'ancien (vous pouvez regarder sur le site: www.carpodrome-niveze.be ),
                        pas spécialement dans cette ordre et emplacement

                        - prendre un autre Gallery, soit comme ''Simple Unite Gallery'' ou que penser vous de ''sigplus by Levente Hunyadi'' ou de ''Art Sexy Lightbox Lite'' ???

                        OU:

                        C'est plus facile de rester et refaire de changement dans celle si comme:

                        - changer le Template dans mon joomla ? ok le point de Modul,Menu etc je dois le remettre en place,
                        - desactiver et déinstaller Rokgallery et installer un de cela que je viens dire plus haute
                        - vue que j'ai pas mâle de autre truc encore et pas vraiment en vie de réinstaller tout ça encore une fois (sais plus trop comment j'ai fait à l'époque)

                        que penser vous?

                        Cordialement,
                        Vitz

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour et bon dimanche à tout et tous,
                          pour revenir sur l'erreur qui est venus âpres fait la mise à jour sur joomla 3.9,
                          je constate encore une erreur et elle ce présente comme:

                          ''Erreur
                          Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.
                          Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse
                          Impossible de trouver un pack d'installation''

                          j'ai reçu cette erreur justement âpres je suis rentrer dans le ''Back-end'' comme admin et que j'ai vue que y avais une mise à jour pour l' extension de Akeeba Backup,

                          je voulus le changer dans le ''Php.ini et / ou .htaccess MAIS je le trouver plus avec mon FTP sur le serveur....
                          (entre temps, j'ai demande de l'aide au herbergeur pour le chemin ou il ce trouve)

                          Mais c'est normal âpres avoir fait que la mise à jour de joomla que tout est dérégler? avant cette m.à.j. tout allais au top...
                          comment je peux arriver trouver le php et .htaccess? il sont bien dans html_public?
                          et vue que tout est sécuriser avec aesécure, je sais le changer sans avoir autre problème?

                          Le hick est, ça fait si longtemps que je ne sais plus vraiment de ou regarder

                          Cordialement
                          Vitz

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X