Phoca gallery - slideshow responsive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Phoca gallery - slideshow responsive

    Bonjour tout le monde,
    Je débute sur joomla et en particulier je bute sur l'utilisation de phoca gallery, je souhaiterais deux choses:

    1. Que les slideshow insérés dans les articles puissent être lus avec un smartphone, je pense que je dois mal m'y prendre. Je les voudrais en pleine largeur, j'ai donc mis 1000px de large et 750px de haut, mais quand je reduit la fenêtre ça déborde..

    2. quand on clique sur le slideshow, que l'on puisse naviguer a travers les photos en plein écran, mais là aussi je ne sais pas si c'est posssible..

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

    Voici le lien vers un article contenant un diaporama : https://www.edubba.fr/index.php/dest...9-puerto-varas
    Dernière édition par Theverglades à 05/03/2019, 21h02

  • #2
    Phoca Gallery propose plusieurs template dont certains sont (la dernière fois que j'ai jeté un coup d'oeil) plus ou moins responsive. Il faut les essayer. Cela dit, ça reste une extension gratuite et il est possible qu'un composant plus "pointu" (et payant) donne de meilleurs résultats.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour jfque, merci beaucoup de ta reponse. Je vais essayer tous les templates proposés par Phoca Gallery. Si ça ne fonctionne pas, je vais m'orienter vers des composants payants. Cela ne me dérange pas d'acheter une extension si elle rentre dans mes moyens, mais pour l'instant celles que j'ai vues sont louées sous forme d'abonnement et c'est clairement pas dans mes prix..

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X