agrandir boite modal phoca gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] agrandir boite modal phoca gallery

    Bonjour à tous,
    j'ai installé phoca gallery, j'ai créé une galerie avec des images sans problème, sauf que j'ai choisi d'afficher mes images en 1024x768. Site en local.
    Du coup les images s'ouvrent bien mais je n'ai plus les boutons en bas que ce soit Modal, Highslide ou autre comme sur l'image suivante entouré en rouge:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : modal2.PNG  Affichages : 50  Taille : 50,4 Ko  ID : 2006320

    j'ai fouillé dans les paramètres, mais je n'ai pas trouvé si il était possible d'agrandir les boites.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Fred
    Dernière édition par balad144 à 15/09/2019, 07h49

  • #2
    Bonjour à tous,
    comme je n'ai pas trouvé la solution, j'ai mis en Slimbox ce qui correspond le mieux pour l'instant, je continue à chercher.
    Bonne journée à tous.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En principe, la boîte s'adapte à la taille de l'écran et/ou de celle de l'image, et la barre de navigation dot être présente de manière tout aussi automatique. Il faudrait tester avec un autre template, pour voir si c'est une question de paramétrage
      Sinon, il faut ouvrir l'inspecteur du navigateur (F12 sur Firefox et Chrome) et tenter de repérer le code CSS pour voir s'il est possible de l'adapter, mais j'en doute.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Merci RobertG pour ces conseils.
        J'ai posté sur phoca.cz et la réponse de Jan est la suivante:

        https://www.phoca.cz/phocapdf/396-phoca ... al-advices (8) so you can display larger images. The best is to use responsive method so the image will fit the size of the browser (Maginfic or Photoswipe)

        Ces 2 méthodes ne sont pas très satisfaisantes, donc je vais choisir Shadowbox qui correspond à ce qu'il y avait sur l'ancien site.

        Merci encore et bonne soirée.
        Fred

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X