Problème affichage Slideshow CK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème affichage Slideshow CK

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème d'affichage avec le module Slideshow CK.

    J'utilise ce module sur 2 pages différentes, jusqu'à présent aucun problème, mais depuis quelques temps le module de ma page d'accueil apparait puis disparait...alors que dans le même temps le module sur l'autre page est stable.

    La configuration est la même pour les 2 modules, j'ai purgé les caches comme indiqué dans certains forums, désactiver/réactiver le module, mais le problème persiste toujours.

    Peu importe les navigateurs (Firefox et Edge) les réactions semblent similaires même si ça bug plus sur Edge.

    Comment puis je corriger ce problème svp ?

    Le site tourne avec Joomla 3.9.8.
    module avec des problèmes d'affichage : http://www.ignis-systems.fr/fr/
    module stable : http://www.ignis-systems.fr/fr/societe-ignis-systems

    Par avance, merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

    Bon we de la Toussaint à tous

  • #2
    Bonjour,

    J'a fait plusieurs essais et cela semble lié à votre cache.

    La 1ere fois que j'arrive sur votre site, je vois le slideshow. Par contre, même si je nettoie le cache de mes navigateurs, impossible de le revoir pendant un certain temps. J'ai fait le test hier et je ne l'ai pas eu souvent.

    En revenant aujourd'hui sur votre site, j'ai le slideshow la 1ere fois que je reviens sur le site, puis, quelque soit l'explorateur que j'utilise, il a disparu..

    Pascal
    domol aime ceci.
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Pour info, j'ai trouvé une discussion sur le forum de Cédric : https://forum.joomlack.fr/index.php/...-cache-problem

      Même problème ?

      Pascal
      domol aime ceci.
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Pascal,

        Je vous remercie de votre réponse.

        J'ai désactivé le cache comme indiqué dans la discussion sur le forum de Cédric.

        Je vais voir si le problème persiste mais pour le moment ça ne génère pas de changement.

        Si ça persiste je vais directement faire une demande sur le forum de Cédric.

        Merci beaucoup de votre aide, je vous souhaite un bon début de semaine.

        Olivier

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X