Built-In SlideShow ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Built-In SlideShow ne fonctionne plus

    Bonjour,

    Je travaille pour une boîte qui a acheté le thème "Logic" (Lien: http://demo.joomladesigns.co.uk/demo39/ ) et comme vous pouvez le voir, dans le header, il y a un slideshow.

    J'avais paramétré ce slideshow et il marchait nickel mais depuis hier fin d'après-midi, il charge en boucle et n'affiche plus aucune image, ne tourne plus, rien... Le problème est survenu quand je changeais le favicon.ico donc je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait venir.

    Voici l'erreur que la console de Chrome me donne :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : error_slideshow.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 7,4 Ko 
ID : 1819947

    Merci de votre aide !
    Dernière édition par Skreadd à 27/12/2013, 09h33

  • #2
    Re : Built-In SlideShow ne fonctionne plus

    Bonjour,

    La console de Chrome raconte simplement que le camera.min.js est introuvable et n'est donc pas chargé, du coup plus de slideshow.
    A toi de savoir ce que tu as pu changer pour en arriver là.

    Ce template étant commercial, pour donner des indications plus précises, il nous faudrait en acquérir une licence.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Built-In SlideShow ne fonctionne plus

      Bonjour,

      Merci pour votre réponse.

      J'ai regardé dans l'index.php pour voir si l'appel du fichier camera.min.js se fait bien et je ne vois pas de soucis.

      <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/js/camera.min.js"></script>
      De plus, quand je clique sur camera.min.js:4 dans la console de Chrome, il m'ouvre bien le fichier donc c'est qu'il est trouvable... :/

      Commentaire


      • #4
        Re : Built-In SlideShow ne fonctionne plus

        Le message est pourtant 404 Not Found, donc tu as un VRAI problème avec le chargement de ce js depuis le site.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X