Slideshow CK : le code HTML n'est plus pris en compte dans les descriptions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Slideshow CK : le code HTML n'est plus pris en compte dans les descriptions

    Bonjour,

    J'utilise Slideshow CK (J! = 3.9.11 et SCK = 2.0.14) sur une page d'accueil depuis quelques années et j'ai personnalisé la description de la slide avec du code pour pouvoir intégrer du CSS.
    Aujourd'hui j'ai constaté qu'il n'y avait que 2 slides sur 4 qui s'affichaient, puis je suis allée vérifier et j'ai vu qu'elles étaient toutes activées, j'ai modifié le nombre de slides maximum (qui était à 3 ??!) et j'ai enregistré.
    Au rafraîchissement le code HTML de la description n'était plus pris en compte, quand je met du code dans le champ description il ne retient que le texte brut, et quand je met le même code dans le champ titre, il modifie les balises :

    Code HTML:
    <div class="theme_st theme_st_carto">Ici le titre,<br />ici une deuxième ligne</div>
    <div class="theme_lien theme_lien_carto">> <a href="mon-url">en savoir plus</a></div>
    ... devient :

    Code HTML:
    <div class="|dq|theme_st" theme_st_carto|dq|="">Ici le titre,<br>ici une deuxième ligne</div>
    <div class="|dq|theme_lien" theme_lien_carto|dq|="">&gt; <a href="|dq|mon-url|dq|">en savoir plus</a></div>
    J'ai mis à jour l'extension vers la version 2.0.14 mais il n'y a pas de changement.
    C'est un peu la mouise, parce qu'il s'agit d'un site en production et pour l'instant, si ça vient d'une mise à jour, je ne vois pas de solution alternative.

    Merci pour votre aide !
    Fanny
    Dernière édition par 8Fanny8 à 09/12/2019, 10h06

  • #2

    J'ai eu la réponse de Cédric, toujours aussi réactif En fait la nouvelle version du module comporte une option pour supprimer le code HTML, activée par défaut. Donc je l'ai désactivée ici : Module 'Thèmes' > onglet 'Options' > Texte > Enlever les tags HTML = Non ... et tout est rentré dans l'ordre.
    woluweb aime ceci.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X