Comment inserer une visite virtuelle 360 degrès

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment inserer une visite virtuelle 360 degrès

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le site, je souhaiterai insérer une visite virtuelle 360 degrés. Est ce possible ? et comment faire ?

    Merci
    Stef04

  • #2
    Re : Comment inserer une visite virtuelle 360 degrès

    Bonjour,

    Et bienvenue sur ce forum.
    Pour obtenir des réponses précises, il faut poser des questions précises. Pour cela je te conseille la lecture de ce post.

    Je suppose que la visite virtuelle en question est un fichier ? Peux-tu préciser de quel type de fichier il s'agit ? Il existe probablement une extension qui permet de faire ce que tu souhaites, mais sans savoir précisément de quoi il retourne, il est difficile de te guider.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment inserer une visite virtuelle 360 degrès

      Oui excusez moi, c'est une visite virtuelle 360 degrés avec une extension .swf. je travaille sur joomla 3.0 et 2.5

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment inserer une visite virtuelle 360 degrès

        D'abord une remarque : les fichiers flash (.swf) ne sont pas visibles sur les truc à pommes genre xPad, xPhone.
        Ensuite, d'une manière plus générale, le format est en cours d'obsolescence, et il existe maintenant des formats ouverts permettant de remplacer bon nombre des emplois de flash.
        Ceci dit, en cherchant sur le JED (Joomla Extension Directory), c'est bien le diable si tu ne trouves pas une extension qui permette de faire ça, en particulier dans cette catégorie.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment inserer une visite virtuelle 360 degrès

          Super !! Merci beaucoup, ça fonctionne bien.

          Très bonne journée.

          Stef04

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X