Photos avec des textes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Photos avec des textes

    Bonjour,
    Je recherche un module/ extension qui permet de mettre une photo animée avec du texte sur le droite ou la gauche
    J'essaye de mettre un exemple
    Merci de votre aide.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : test.jpg  Affichages : 48  Taille : 129,1 Ko  ID : 2021083
    Dernière édition par Debutant88 à 11/10/2020, 17h23

  • #2
    Bonjour

    Le module Favshowcase de l'éditeur Favthèmes.fr propose ce genre de mise en page.

    Merci

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      merci, mais je recherche si possible , gratuit .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        tu peux faire cela avec n'importe lequel des pagebuilder de la Jed ... un "constructeur" de page a utiliser dans des articles ou des modules
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Sinon, pour faire simple, avec l'éditeur JCE (en tout cas la version pro, peut-être aussi la version gratuite mais je ne l'utilise pas) il y a depuis qqes mois un nouveau bouton qui permet de faire "deux colonnes"... mais qui sont responsive (ce n'est donc pas un "tableau" au sens dur du terme : sur smartphone, les deux "colonnes" vont se mettre l'une sous l'autre, comme si on utilisait boostrap).

          Du reste, avec boostrap on peut aussi très facilement faire ce genre de layout : juste 5 minutes à apprendre le html et le css qui permet de faire ça...
          Debutant88 aime ceci.
          Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

          Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            merci à toi, je vais essayer.
            Envoyé par woluweb Voir le message
            Sinon, pour faire simple, avec l'éditeur JCE (en tout cas la version pro, peut-être aussi la version gratuite mais je ne l'utilise pas) il y a depuis qqes mois un nouveau bouton qui permet de faire "deux colonnes"... mais qui sont responsive (ce n'est donc pas un "tableau" au sens dur du terme : sur smartphone, les deux "colonnes" vont se mettre l'une sous l'autre, comme si on utilisait boostrap).

            Du reste, avec boostrap on peut aussi très facilement faire ce genre de layout : juste 5 minutes à apprendre le html et le css qui permet de faire ça...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X