Phoca Gallery : questions possibilités ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Phoca Gallery : questions possibilités ?

    Bonjour,

    J'ai installé la dernière version du composant Phoca Gallerysur ma dernier version de Joomla3.

    Ce composant a l'air très complet, j'ai créé quelques galeries photos sur mon site mais je ne trouve pas certaines fonctionnalités qui peut-être n'existent pas.

    Pouvez-vous me dire svp si Phoca Gallery permet d'avoir un lien spécifique pour chaque photo ? En effet, je souhaiterais pouvoir donner à d'autres personnes un lien vers une des photos de ma galerie, mais j'ai l'impression qu'on ne peut faire de lien que vers une galerie complète contenant plusieurs photos.

    Aussi, dans le même style, peut on partager une photo sur les réseaux sociaux juste en appuyant sur un bouton présent avec la photo ?

    Sinon, existe t'il un composant galeries d'images gratuit qui permet cela svp ?

    Bien à vous.
    Jérôme

  • #2
    Bonjour,

    Je viens apporter une réponse à une de mes questions car cela peut intéresser quelqu'un.

    Ne trouvant vraiment pas sur PhocaGallery la possibilité d'avoir un lien sur une photo et non seulement sur une catégorie, j'ai installé le composant JoomGallery pour essayer et lui il répond à mon souhait. Il a un plugin pour mettre un bouton J'aime de Facebook mais ce bouton n'apparait que sur mon smartphone (firefox) et pas sur mon ordi (firefox également) mais le j'aime que je met n'apparait pas sur mon historique facebook. Je n'ai pas dû tout comprendre. J'aurais préféré un bouton qui fasse un partage sur Facebook mais bon il suffit de copier/coller le lien donc c'est simple.

    JoomGallery affiche même sous chaque photo, si on le souhaite, 2 types de code à insérer sur un forum pour que la photo apparaisse sur le forum.

    Bonne journée.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X