Insertion de video dans mon site web sous joomla 3.0.3

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Insertion de video dans mon site web sous joomla 3.0.3

    Bonjour a tout le monde j'ai probleme et je ne sais comment trouver une solution bien adapter.
    Celui-ce est que je veux inserer une ou plusieurs video dans mon site afin d'etre consulter par les visiteur en un simple click sur un lien de menu ''VIDEO'', sachant que je veux stocker cette video dans un des sous dossier a mon site et non sur youtube
    Merci d'avance a tout ceux qui veulent bien m'aider.

  • #2
    Re : Insertion de video dans mon site web sous joomla 3.0.3

    Bonjour,

    Commencer par mettre Joomla! à jour en 3.2.2, 3.0.3 n'étant plus supporté.

    Rechercher dans http://extensions.joomla.org/extensi...yers-a-gallery et http://extensions.joomla.org/extensi...imedia-display, le choix est très vaste.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Insertion de video dans mon site web sous joomla 3.0.3

      Merci jisse03
      Je tiens a vous informer que bien juste avant votre réponse (n'ayant pas encore faire la mise a jour de joomla 3.0.3 vers 3.2.2) je suis tombe sur un plagin qui semble vouloir fonctionner.

      Mais apres avoir inserer {mp4}\images\video\005.mp4{/mp4} dans un article, lorsque je veux l'afficher sur le site, le lecteur de la video m'affiche un message qui signifie que soit l'URL, soit le forma n'est pas bon alors que j'ai verifier tout cela mais rien ne marche toujours bon je me dit que peut etre qu'il faut faire la mise a jour de joomla 3.0.3 vers 3.2.2 comme vous me le conseillez ? ou cela n'est plus important pour resoudre mon probleme

      Je rappel que je travail en local avec wamp server sous windows pour l'instant (mon site n'est pas encore heberge sur l'internet)
      Merci d'avance a vous.

      Commentaire


      • #4
        Re : Insertion de video dans mon site web sous joomla 3.0.3

        La syntaxe pour les urls n'est pas
        {mp4}\images\video\005.mp4{/mp4}
        qui utilise les backquotes spécifiques au système de fichiers Windows, mais
        Code:
        {mp4}/images/video/005{/mp4}

        Vu la syntaxe utilisée, je ne peux que présumer que la mystérieuse extension est All Videos http://extensions.joomla.org/extensi...-a-gallery/812. Prière d'être précis et d'indiquer de quelle extension il s'agit quand on veut des réponses précises.

        Et le fait que ce plugin fonctionne ou pas avec J!3.0.3 ne devrait certainement pas faire remettre la mise à jour aux calendes grecques, les mises à niveau de versions corrigeant des bugs et des failles de sécurité.
        Et comme nous ne répondons toujours qu'avec des conseils concernant les dernières versions de Joomla!, une indication fonctionnant très bien sous Joomla! 3.2.2 peut parfaitement planter sous 3.0.3, avec comme unique conseil, "mettre à jour".
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Insertion de video dans mon site web sous joomla 3.0.3

          Merci beaucoup a vous. Je vais lancer la mise a jour
          Je m'excuse d'avoir oublier de donner le lien de mon plugin : http://www.joomlaworks.net/extension...mium/allvideos

          Commentaire


          • #6
            Re : Insertion de video dans mon site web sous joomla 3.0.3

            Bonjour a tous
            Juste pour vous dire que j'ai resolu le probleme il suffisait d'inserer le code {mp4}001{/mp4} (sachant que 001 est le nom du fichier) dans un article pour afficher la video et je tiens a remercier tous ceux qui m'avaient aider.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X