Paramétrage & utilisation de SP Easy Image Gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Paramétrage & utilisation de SP Easy Image Gallery

    Bonjour,
    J'ai installé le composant SP Easy Image Gallery mais je n'arrive pas à le configurer.
    Notamment, je n'arrive pas à obtenir l'écran de création des catégories.


    Je serais très content si quelqu'un pouvait m'aider.
    Fichiers joints
    Dernière édition par Hoary_Hedgehog à 10/09/2021, 13h26

  • #2
    Bonjour,

    Qui a créé les quatre catégories qu'on voit sur ton image ? Et si tu as un message signalant que tu as bien sauvegardé, c'est que tu as pu ouvrir cette page de création.
    As-tu essayé de savoir s'il n'y aurait pas une limitation du nombre de catégories ?

    As-tu le même blocage si tu ouvres en modification une catégorie puis tu cliques sur "enregistrer et nouveau" ?
    Vérifie dans la console de ton navigateur s'il n'y a pas des erreurs signalées.
    Dernière édition par RobertG à 04/09/2021, 07h40
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour ton aide.
      Dans mon post j'avais inséré 2 images mais on dirait que seule la 2 ème ait été transmise. En fait l'image est une copie de la documentation fournie avec l'extension (ce qu'on doit pouvoir faire)
      Voici la mienne (celle qui ne me mène nulle part)
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        L'image que tu montres est celle du module, celle de ton premier message concerne le composant.
        Donc pour créer des albums et catégories, il faut que tu passes par la gestion du composant. Tu pourras ensuite paramétrer le module.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci, on dirait bien que tu m'as débloqué.
          Je teste et je te tiens au courant dès que possible.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X