Impossible utilisation de joomgallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible utilisation de joomgallery

    Bonsoir à tous,
    J'utilise Joomla 3.2.2 et la dernière version de Joomgallery, je suis sur serveur OVH. J'ai installé le composant joomgallery il me dit installation réussie, sauf que quand je lance le composant rien ne se passe ça mouline et je n'ai pas accès à l'admin de joomgallery.
    Si quelqu'un a une idée.

  • #2
    Re : Impossible utilisation de joomgallery

    Envoyé par THIEBEN Voir le message
    Bonsoir à tous,
    J'utilise Joomla 3.2.2 et la dernière version de Joomgallery, je suis sur serveur OVH. J'ai installé le composant joomgallery il me dit installation réussie, sauf que quand je lance le composant rien ne se passe ça mouline et je n'ai pas accès à l'admin de joomgallery.
    Si quelqu'un a une idée.
    Voilà ce qui s'affiche quand enfin l'admin s'ouvre:

    Warning: XMLReader:pen(http://www.en.joomgallery.net/feed/rss.html): failed to open stream: Connection timed out in /homez.25/mon_site/www/libraries/joomla/feed/factory.php on line 44

    Warning: XMLReader:pen(): Unable to open source data in /homez.25/mon_site/www/libraries/joomla/feed/factory.php on line 44
    Fil d'actualité introuvable

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible utilisation de joomgallery

      Bonjour,

      Dans la configuration de JoomGallery, il y a un paramètre "Check for updates", qui est actif par défaut. Cette erreur survient si le site ne parvient pas à se connecter au flux de mises à jour JoomGallery (qui par ailleurs était down ces derniers jours).

      Solution: désactiver le paramètre de vérification automatique des mises à jour, au moins temporairement.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible utilisation de joomgallery

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        Dans la configuration de JoomGallery, il y a un paramètre "Check for updates", qui est actif par défaut. Cette erreur survient si le site ne parvient pas à se connecter au flux de mises à jour JoomGallery (qui par ailleurs était down ces derniers jours).

        Solution: désactiver le paramètre de vérification automatique des mises à jour, au moins temporairement.
        Merci Jisse03,
        J'ai désactivé la recherche de mise à jour, ça fonctionne mieux, mais quand je clique sur la commande Panel rien ne se passe. D'ailleurs lorsque j'installe une nouvelle extension sur mon joomla 3.2.2 ça rame, chose que je n'avais jamais remarqué avec joomla 1.5. Où alors c'est le serveur OVH?

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible utilisation de joomgallery

          ça, OVH rame parfois ces temps-ci...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X