Afficher une vidéo à la place d'une image d'article complet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher une vidéo à la place d'une image d'article complet

    Bonjour a tous

    Je souhaiterais pouvoir afficher une vidéo (youyube par exemple) en lieu et place de l'image d'article complet.

    Cela est-il possible ? Si oui est-ce disponible nativement sur joomla ou existe-il une bonne extension pour cela ?

    Bien cordialement bruno

  • #2
    En insérant directement ta vidéo, et donc pas en passant par l'option d'insertion d'image d'intro et d'article complet de l'onglet dédié, tu auras le résultat voulu.
    Si ton éditeur de texte ne le permet pas de manière simple, tu peux utiliser UP (https://up.lomart.fr) ou encore Allvideos.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Mon editeur texte me permet d'ajouter du code, mais ça commence par <p> donc j'imagine que ça ne peut pas toucher ni remplacer la partie titre, ni rien dautre juste le contenu de larticle donc pas non plus la partie image qui est dans insertion image intro ou article complet.

      J'ai télécharger all vidéo mais je ne voit absolument pas ou insérer. Je suis allé dans la partie insertion d'image intro et article complet et j'ai rentré
      Code:
      {youtube}https://www.youtube.com/watch?v=MVfM30-pshY{/youtube}
      pour essayer d’appeler la fonction du plugin mais ça ne fonctionne pas.

      Aurais tu l'amabilité de me dire un peu plus précisément comment je doit m'y prendre ?

      cordialement bruno

      Commentaire


      • #4
        Non, ce code doit être inséré directement dans l'article, après "lire la suite", pas dans l'onglet d'ajout d'images.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Non, ce code doit être inséré directement dans l'article, après "lire la suite", pas dans l'onglet d'ajout d'images.
          Ok je vois ou tu veux en venir, ne plus afficher une photo d'article mais mettre la vidéo directement dans le corp de l’article, je n'y avais pas pensé.

          Merci, cependant j'ai désormais cette erreur qui apparaît sur mon site :

          0 - count(): Argument #1 ($value) must be of type Countable|array, null given

          Cordialement Bruno

          Commentaire


          • #6
            Il faut que tu utilises uniquement le code de la vidéo, pas une adresse : {youtube}MVfM30-pshY{/youtube}
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par RobertG Voir le message
              Il faut que tu utilises uniquement le code de la vidéo, pas une adresse : {youtube}MVfM30-pshY{/youtube}
              Bonsoir Robert,

              Merci, mais ce message d'erreur apparaît désormais sur tout mon site, sauf page d'accueil et administration:

              0 - count(): Argument #1 ($value) must be of type Countable|array, null given

              J'imagine que je vais devoir ouvrir un autre topic pour régler ce problème en priorité, j'ai jamais eu autant de problèmes en si peu de temps...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X