Récupération des données de DatsoGallery ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Récupération des données de DatsoGallery ?

    Bonjour,

    Je viens de constater que l'extension DatsoGallery n'est plus suivie. Je n'ai pas trouvé sur le JED de galerie qui serait susceptible d'en importer les données.
    Qui aurait une idée de solution ?
    Merci de vos avis !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour,
    après discussion au jday , cedric vient de proposer sur son forum de reprendre certaines extensions qui ne seraient plus suivies : tu peux le lui suggerer, ou lui demander s'il y aurait un import possible vers slideshow ck ?
    woluweb aime ceci.
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Finalement, j'ai récupéré le dossier des images originales que j'ai scindé en sous-dossiers correspondant aux différentes catégories Datso, puis reconstitué le tout par import dans Phoca Gallery.
      Je n'ai en revanche pas tenté de récupérer les descriptions des photos.

      L'extension Datso Gallery étant passée en version commerciale (depuis la version 2.5 de Joomla!, il me semble), à moins de pouvoir récupérer la dernière version chez un utilisateur abonné, je ne vois pas de solution pour continuer à maintenir et à passer cette extension en compatible J4. Son auteur ne l'a apparemment pas mise sur Github.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X