SIG Pro Like

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] SIG Pro Like

    Bonjour à tous,

    Pour uploader des galeries photo depuis le front end du site je pensais utiliser le bouton Simple Image Galery Pro.
    Mais comme il s'agit d'un site avec plusieurs rédacteurs le problème que je rencontre est que si moi je crée une galerie depuis l'administration et que je l'insère dans un article avec le tag {gallery}magalerie{/gallery} tout va bien. Le souci c'est que lerédacteur n'ont pas accès à l'administration du site et quand ils créent un article avec un galerie alors le tag généré est du type {gallery}/media/jw_sigpro/users/0000000864/magalerie{/gallery}. Ce qui pose évidemment un problème
    [sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.
    JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /htdocs/images/media/jw_sigpro/users/0000000864/magalerie
    There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images//media/jw_sigpro/users/0000000xxx/magalerie

    Je cherche un plugin qui me permettrait d'autoriser les rédacteurs du site à publier des galeries comme avec SIG Pro mais où il n'y ai pas ce genre de problème lié au fait que SIG Pro est prévu à la base pour les galeries soient propres à chaque utilisateur

    Merci d'avance pour vos réponses

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X