Les sous-catégories de joomgallery ne s'ouvrent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Les sous-catégories de joomgallery ne s'ouvrent pas

    Bonsoir à tous,

    après une longue recherche, j'ouvre ce nouveau poste pour poser ma question.
    Voilà, j'avais un site joomla en 1.5 avec tous les composants etc....et j'ai migré vers le progrès joomla 3

    mon joomgallery est tout à fait fonctionnel malheureusement certaines sous-catégories ne s'ouvrent pas....je ne vois pas trop d'où ça peut venir, j'ai vérifié mes plugins et mises à jour mais ça ne donne rien

    j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci par avance
    qui cherche trouve, encore faut-il savoir où chercher?!

  • #2
    Re : Les sous-catégories de joomgallery ne s'ouvrent pas

    Bien....personne n'a donc de réponse? cela fait presque 1 mois que j'ai ouvert ce poste...
    Donc, pour ceux que ça intéresse, ne voyant pas de réponse arriver ici, on m'a conseillé sur le forum officiel de recréer mes catégories et de déplacer mes sous-catégories à l'intérieur.
    qui cherche trouve, encore faut-il savoir où chercher?!

    Commentaire


    • #3
      Re : Les sous-catégories de joomgallery ne s'ouvrent pas

      bonjour,
      as tu fait la mise à jour de joomgalery ? de toutes façons, il faut tout refaire dans le module quant on change de version !
      moi, c'est pire, ça marchait en 1.5, puis 2.5, mais en v3.2, les images n'apparaissent pas !!!!
      Images et Vidéos du Monde, Puzzle, c'est pamglobe : https://www.pamglobe.fr/

      Commentaire


      • #4
        Re : Les sous-catégories de joomgallery ne s'ouvrent pas

        bonjour,

        oui, tout est à jour! j'ai mis la solution dans mon poste précédant, tout fonctionne correctement.
        J'attribue ce bug peut être à la migration, ça n'est jamais évident de passer de J!1.5 à J!3.2 sans rencontrer de bugs ou des réglages à faire.
        Mais je remercie la communauté pour tout ce qu'elle met à notre disposition pour nous aider dans la construction de site, sécurité etc...Si j'ai mis la solution sur mon autre poste, c'est pour nourrir un peu google, car si on ne met jamais les solution par écrit il est difficile de les trouver ensuite
        qui cherche trouve, encore faut-il savoir où chercher?!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X