Phoca Gallery Joomla 4 - ordonner les miniatures les unes à côté des autres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Phoca Gallery Joomla 4 - ordonner les miniatures les unes à côté des autres

    Bonjour,

    Je viens de migrer de la version 3 de Joomla à la version 4.
    J'ai installé la dernière version de Phoca Gallery v4.5.2

    Seulement, auparavant, j'affichais les photos en miniatures et les icones étaient situées juste en dessous, c'était propre.

    Aujourd'hui, je ne sais pas quel(s) paramètre(s) permet(tent) de retrouver cette mise en page.

    Le pire, c'est que c'est possible car j'ai obtenu le résultat attendu une fois sans savoir comment j'y suis parvenu !
    De mémoire les icones étaient placé sur les miniatures...

    Je joins cette photo pour vous montrer le résultat affiché aujourd'hui. Et c'est très moche.


    En fait... quand je regarde le graphisme des icones, ce n'était pas ces icones qui sont apparus (sauf si une option permet de choisir le style d'icones) mais.... c'est comme si l'affichage n'avait pas été actualisé... pourtant j'ai vidé le cache et les cookies... je ne sais pas trop quoi faire.


    Je vous remercie de votre aide.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : phocagallery_joomla4_probleme.jpg  Affichages : 0  Taille : 121,4 Ko  ID : 2044740
    Dernière édition par gnosis à 30/10/2022, 21h38

  • #2
    Je viens de tester en créant sous Joomla 4 une nouvelle catégorie de photos et de nouvelles photos pour voir si le problème ne venait pas de mes anciennes photos et non le problème est toujours le même ...

    J'ai purgé le cache et les cookies sous google chrome
    J'ai purgé le cache sous Joomla / systeme / maintenance / vider le cache

    Je pense que le problème viendrait de ceci car dans les options de Phoca Gallery je ne trouve pas...

    Commentaire


    • #3
      Alors ca marche sans que je n'ai compris pourquoi ...
      J'ai changé un paramètre qui n'a rien à voir sur phocagallery et les photos se sont organisées...
      J'ai remis ce dernier paramètre comme il était avant pour voir si j'allais retrouver mes photos désordonnées et non... les photos sont bien classées.... Je ne comprends pas pourquoi.

      Par contre... les icones sur les photos ça fait un peu brouillon ! Mais c'est déjà mieux qu'avant !

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : phocagallery_joomla4_remarche.jpg 
Affichages : 71 
Taille : 108,2 Ko 
ID : 2044744
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Je relance ce problème car il est finalement toujours d'actualité, je ne sais pas comment retrouvé cette présentation !

        Help !

        Commentaire


        • #5
          Bon alors j'ai trouvé... je suis trop bête, c'était la mise en page CSS contenue dans custum.CSS qui naturellement était responsable de cette mise en page, j'ai supprimé toute la partie liée à phoca gallery et tout est rentré dans l'ordre...

          Commentaire


          • #6
            Je boucle cette publication car mon message précédent n'est pas la bonne solution, c'est un hasard que cela ait fonctionné.

            En fait, j'ai installé le thème suivant depuis l'interface de phoca gallery : com_phocagallery_theme_standard_v452.zip

            J'ai basculé sur ce thème depuis l'icone style de phoca gallery puis j'ai désactivé le theme_simple.css et, enfin, j'ai activé ce theme_standard.css et tout est rentré dans l'ordre.

            Par ailleurs, notez que le theme_simple.css fonctionne en rebasculant aussi.

            Voilà, voilà. Si cela peut aider quelqu'un.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X