Engage Box et autres plugins perturbés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Engage Box et autres plugins perturbés

    Bonjour
    J'ai un site toujours sous Joomla 3 où j'utilise divers plugins dont Engage Box. Jusqu'à récemment je pouvais définir les pages où je faisais jouer ce composant. Depuis quelques temps lorsque je veux définir ces pages j'ai droit à un message " Forbidden You don't have permission to access this resource.​".
    Je m'en suis ouvert au développeur du pi qui me donne pour réponse " « Ce problème peut être lié à un module Apache appelé ModSecurity, en particulier avec sa règle SecResponseBodyLimit. Veuillez consulter l'équipe d'assistance de votre hôte (ou essayez de trouver le paramètre approprié dans le tableau de bord de votre hôte) pour augmenter cette limite à au moins 2 Mo (Mégaoctets).»​"
    Fort de cela je me suis rapproché d'OVH dont je vous donne l'intégralité de l'échange :
    OVH Votre site pep83.org étant installé sur un hébergement mutualisé, il ne sera pas possible de modifier la configuration de ce dernier. En effet, modifier la configuration de l'hébergement pourrait avoir pour effet de rendre les sites des autres utilisateurs de votre serveur inutilisables.Si vous souhaitez pouvoir administrer pleinement la configuration de votre hébergement, je vous invite à passer sur un serveur dédié.​
    Moi En résumé : - ce qui fonctionnait depuis des années ne fonctionne plus sans doute par des modifications de vos règles !
    - Quelle est l'offre minimale à souscrire pour ne plus rencontrer ces ennuis ? Pour que je puisse discuter avec l'administration de l'association pouvez-vous me dire le coût actuel de l’hébergement ; et surtout quel hébergement choisir pour notre modeste besoin ?
    - Y a-t-il une incidence sur le fonctionnement du site lors de la bascule ?
    Merci de réponse compréhensible par des amateurs !​