Droppics

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Droppics

    Bonjour,

    j'ai acheté hier la version payante de droppics.
    J'ai vu sur leurs vidéos que l'on pouvait avoir des paramètres sur une seule image, pour lui créer un lien vers un article par exemple.
    Pour cela il suffit de cliquer sur l'image dans la galerie (en back end) et on voit les réglages s'afficher sur la droite. Sauf que je n'ai pas cela. Je peux seulement régler le titre de l'image et le Alt.
    Quelqu'un peut-il m'aider car droppics ne répond pas ???

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Droppics

    Bonjour,

    La gestion des images à l'unité a été ajouté depuis la version 2.0, quelle est votre version ?
    Sinon bien sûr que le support répond (anglophone), quel est votre ID sur JoomUnited ?

    A bientôt.
    Liderapro www.liderapro.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Droppics

      Envoyé par tristan.stgermain Voir le message
      Bonjour,

      La gestion des images à l'unité a été ajouté depuis la version 2.0, quelle est votre version ?
      Sinon bien sûr que le support répond (anglophone), quel est votre ID sur JoomUnited ?

      A bientôt.
      Bonjour

      j'ai la version 2.0.4 que j'ai acheté en début de semaine. Donc la dernière version.
      Je l'ai acheté justement pour la fonction de pouvoir mettre des liens sur les images, d'où mon stress que ça ne marche pas...
      Effectivement le support JoomUnited a répondu hier soir. Ils doivent être aux US et donc avoir un décalage avec nous.
      Ils sont en train de regarder dans le backend de mon site.
      Pour mon ID je préfère ne pas le faire apparaitre sur le forum.
      Est ce que je peux vous l'envoyer par message privé ? ou bien on attend que JoomUnited donne sa réponse sur le problème ?

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Droppics

        Bonjour,

        Oui très bien, je ne suis pas le développeur de Droppics, juste dans l'équipe.
        Les réponses prennent 24/48 heures mais le développeur va résoudre ça sans soucis.

        A bientôt.
        Liderapro www.liderapro.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X