Taille des images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Taille des images

    Bonjour,
    Site en ligne, tout est OK, sauf la taille trop petites des images.
    J'ai créé un espace privé pour les membres de mon club photos, mais les photos affichées sont trop petites.
    j'ai mis une fenêtre pop up mais pareil, trop petites.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 28 
Taille : 65,6 Ko 
ID : 2064976
    Ca représente 1/8 eme de l'écran maximum et pour des photographes, c'est trop petit.
    Comment faire pour que ça remplisse la fenêtre du pop up?

    merci d'avance.​

  • #2
    Bonjour,

    Sans lien vers la page, ni mention de l'extension utilisée pour afficher le popup, impossible de répondre
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il est possible que ce soient les paramètres par défaut des différentes tailles de vignettes qui soient en cause. Regarde dans les options quelles sont ces valeurs, adapte-les à tes besoins, et si je me souviens bien, il faut ensuite régénérer les vignettes.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lomart Voir le message
        Bonjour,

        Sans lien vers la page, ni mention de l'extension utilisée pour afficher le popup, impossible de répondre
        Il s'agit de Phoca Gallery, dont mlamer parle dans des discussions récentes.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, Je ne peux pas envoyer de lien, car c'est dans l'espace privé avec connexion et MP.
          Mais j'ai résolu la largeur des images, mais pas quand elles sont en vertical, là elles dépassent de la fenêtre pop up Windows.
          Et aussi l'affichage des catégories n'est pas égal, par exemple, celle du milieu est plus petite.
          Host and share all of your images, photos and pictures on Servimg.com

          En vertical elles débordent, alors qu'en horizontal elles sont pleine écran.
          Exemple:
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 0 
Taille : 51,8 Ko 
ID : 2064988
          Alors oui, il y a l'ascenseur, mais pour regarder des photos, c'est pas génial.
          Si quelqu'un sait où régler?
          Merci d'avance.
          Joomla 5.03 et Phoca Gallery

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X