Soucis d'affichage image slider

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Soucis d'affichage image slider

    Bonjour à la communauté.
    J'utilise actuellement joomla 3.3, associé à un thème provenant de chez yoothème.
    J'essaie d'y insérer des slides à l'aide de leur outil widgetkit "slideset". Or, alors que tout semble bien paramétré, les images ne s'affichent pas...
    J'ai alors changé le format d'affichage de mes images, passant des png à des jpg. Toujours rien...
    J'ai également changé de template, et toujours rien...
    j'ai enfin tenté d'utiliser un autre module de slide, et toujours rien...
    Force est de constater que j'ai bien un soucis, mais lequel... J'avoue tourner en rond depuis quelques jours maintenant... D'où ma présence et mon post...

    Mon site: www.spirit-team.net

    Si jamais quelqu'un a une piste...

  • #2
    Re : Soucis d'affichage image slider

    Si c'est du slider de la page d'accueil qu'il s'agit, il s'affiche sans problème (Firefox 30, Ubuntu 12.04).
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Soucis d'affichage image slider

      Bonjour, merci tout d'abord pour la réponse.
      Alors en effet, celui du haut s'affiche ouffff. En fait j'ai supprimé des modules widgetkit créés par défaut lors de l'installation du composant, et donc à partir de ce moment le module slider "noo content slider" s'est affiché...
      Malheureusement le module widgetkit "slideset" placé en bottom A reste quant à lui désespérément vide, sans les images qui lui sont normalement associés... Mystère...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X