[problème] Comment partager des photos privées Picasa FlickR par lot ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [problème] Comment partager des photos privées Picasa FlickR par lot ?

    Bonjour,
    Débutant, déjà digéré et manipé l’eBook Joomla! 3 Le Livre Pour Tous et quelques tutos. Faible connaissance html et css. Pas mal de lecture de ce forum
    Version de Joomla : 3.3.3
    En local ou en production : En local et en ligne
    Template utilisé : JoomlaShine Escape
    Extensions installées : JCE, Akeeba, JSN powerAdmin
    Hébergeur : 1&1

    J’ai bien vu phoca gallery pour Picasa (que je n’arrive pas à faire fonctionner, mais c’est une autre histoire), les laisser passer pour FlickR mais je ne souhaite pas faire à la main vignettes +liens. J’ai testé pas mal de produits qui ne permettent pas ce mode privé. Et d’autres ne permettent pas de tester sans payer. A noter que je n’ai rien contre acheter une solution efficace.
    Selon vos expériences, quel produit utilisez-vous ou recommanderiez vous ?
    hwdMediaShare pourrait correspondre d’autant plus que ma problématique est pour plein d’autres média, mais je n’arrive pas à voir si c’est possible.
    Merci !

  • #2
    Re : [problème] Comment partager des photos privées Picasa FlickR par lot ?

    Dit autrement, vous utilisez quoi pour afficher des photos stockées en privée hors JOOMLA ?
    Pour hwdMediaShare ce n'est pas possible.

    Commentaire


    • #3
      Re : [problème] Comment partager des photos privées Picasa FlickR par lot ?

      J'ai trouvé une solution intéréssante, gratuite, et qui fonctionne très bien pour montrer un album privé de .... OneDrive !
      L'extension se nommer perfect OneDrive Gallery et se configure facilement. Les photos de mon smartphone étant remontée automatiquement vrs OneDrive, cela m'a permis de bloguer facilement au jour le jour pendant mes congés
      Il me reste toujours à trouver pour Picasa (impossible avec Phoca pour moi), et FlickR (c'est là ou j'ai le plus de photos).

      Commentaire


      • #4
        Re : [problème] Comment partager des photos privées Picasa FlickR par lot ?

        Pour ceux qui sont rentré de congés, comment partagez vous vos photos privées du Cloud ?

        Commentaire


        • #5
          Re : [problème] Comment partager des photos privées Picasa FlickR par lot ?

          SimpleFlickrSlideshow, JSN imageShow : impossible.
          D'autres idées ?

          Commentaire


          • #6
            Re : [problème] Comment partager des photos privées Picasa FlickR par lot ?

            Bonjour,

            En lisant les docs des APIs Google+ et Flickr, un album privé possède des limitations dès lors qu'il s'agit de partage. Ces limitations sont bien compréhensibles, en partageant sur un site web un album privé, celui-ci ne sertait plus vraiment privé.
            Dans le cas de Google+, la solution consiste à utiliser la gestion du partage par lien (accèdent à l'album ceux qui en possèdent le lien).

            Pour Flickr, la documentation API semble moins claire et pas à jour.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : [problème] Comment partager des photos privées Picasa FlickR par lot ?

              Merci pour ta réponse.
              J'ai posé la question à différentes extensions payantes : rien pour les données privées.
              Pour répondre à ta remarque "Ces limitations sont bien compréhensibles, en partageant sur un site web un album privé, celui-ci ne serait plus vraiment privé." : perfect OneDrive Gallery arrive bien à créer un lien privé vers mes dossiers de photos privées sur OneDrive, via un mécanisme de redirection d'URL dans l'API OneDrive. Ca marche nickel !
              Du coup c'est la seule solution viable pour moi. Je n'ai pu qu'a transférer toutes les photos que je souhaite partager sur mon site Joomla dans OneDrive. A moins qu'il y ait d'autre solution de dernière minute ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X