[Problème] phoca gallery

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] phoca gallery

Bonjour, j'ai un problème avec l'upload d'image phoca gallery.

J'ai autorisée les utilisateur enregistrer a uploader des images, les images sont belles et bien uploader, mais elle ne s'affiche pas dans les catégories !

Pourtant quand je vais dans les paramètre de phoca gallery les images sont bien uploader dans la bonne catégorie et sont autorisée et publiée !

D'ailleurs dans la galleires, il affiche bien le bon nombre d'image.
    Ex, phoca indique qu'il y'a 6 images dans la galerie, mais on en voit aucune.

Merci pour votre aide.

Re : [Problème] phoca gallery

Bonjour,

Comment est configurée la validation des uploads ? Ne dois-tu pas, si la config est restrictive, passer en admin et publier ces images ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Voila ma config :

Commentaire

Pièce jointe illisible, utiliser le mode avancé de l'éditeur du forum et sa gestion des pièces jointes.

Commentaire

J'ai mis l'image dans un fichier zip (image lisible et grande) au cas ou sa marche pas, merci.

Sans titre.zip
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,6 Ko 
ID : 1803632

Commentaire

Je vois que Enable User Upload Image est à "NO", donc pas d'upload par les utilisateurs...
            Et installes le pack langue française http://phoca.cz/download/category/1-...lery-component qui ets dans la liste des langues Phoca, sou sle téléchargement du composant.

Commentaire

Oui j'ai mis a yes, maintenant les upload fonctionne mais n'apparaisse pas automatiquement dans la galerie pourquoi ?

J'aimerais les mettre en "Authorized" par default.
              Dernière édition par sazearte à 24/08/2014, 18h13

Commentaire

Regardes dans les paramètres globaux de Phoca, pour les autorisations, et également les paramètres auto-publish des catégories.

Commentaire

En faite j'ai de Enable User Upload !?
                  Par contre j'ai un Enable User Upload Image Authorization
                  Mais si je le mets sur yes, alors les upload fonctionne mais ne sont pas autorisée automatiquement
                  Si elles sont sur No normalement sa devrai fonctuionner mais non, quand je fais un upload il me renvoie vers la page d'aceuil (sans uploader l'image).

Commentaire

C'est bon sa marche enfin, j'ai trouvée le probleme, il ne générait pas de "Thumbnail", c'est bon maintenant sa marche.

J'ai 2 question : Peut on mettre une protection type captcha a chaque upload ?
                    Peut on autoriser Public a uploader des images ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X