Phoca slideshow

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Phoca slideshow

Bonjour à tous,

J'avais, aux débuts de joomla, créé un site.Site ayant fermé depuis, j'en crée un nouveau mais je n'avais pas touché à joomla depuis bien longtemps, malgrès ça mon site prend doucement la forme d'un site. Seuelemnt voilà, j'ai un soucis, j'ai installé phoca gallery, et je souhaite faire un diaporama sur la page d'accueil j'ai suivis quelques tutos et donc installé le plugin phoca slideshow plg_content_phocagallery_slideshow_v4.0.3.zip une fois que je l'active il me fout un bazar que moi débutant je ne comprend pas, je présule tout de même que c'est un problème de compatibilité voici le résultat:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : prob_phocaJPG.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 172,6 Ko 
ID : 1820713

je tourne sur joomla 3.3.4 merci d'avance de m'en dire un peu plus sur ce petit soucis.....

Re : Phoca slideshow

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Merci pour ta réponse lesoutier, je sais maintenant comment "effacer" le message d'erreur mais j'aimerai comprendre d'où il vient car il serait peut-être préférable de résoudre le problème plutôt que de le cacher non .....?

Commentaire

Voila ce que je lis à la page dont je t'ai donné l'adresse :
        Les erreurs type "Warning", "Notice" ou "Strict standard" sont utiles (et nécessaires) pour un développeur qui a coeur de programmer un code propre. Un exemple : utiliser une variable qui n'a pas été déclarée ni initialisée, tenter d'accéder à un fichier qui n'existe pas, ... génère ce type de message et devrait être traité par le programmeur. Sur un site de production, ces messages ne sont pas les bienvenues et doivent être masqué.
        Donc à toi de remonter l'info à qui de droit.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

ok donc j'écris à Phoca alors merci pour ta réponse.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X