Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

    J'ai fait un test en installant joomgally sur une nouvelle installation joomla 3.3.6 (pack telecharge depuis le site joomla.fr) et les boutons marches tres bien. Donc ca ne vient pas de la version de joomla. Ca viendrait de la mise a jour ??

    Commentaire


    • #17
      Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

      Je pense avoir trouve d'ou vient le probleme. Pour mon installation de test de mon message precedente je n'avais pas mis la traduction. Mais apres avoir installe le pack de langue FR 3.1 le probleme est revenu. Apres avoir supprime les fichier FR les boutons on remarches ! sur mon site (celui sur lequel j'ai decouvert le probleme) j'ai supprime les fichier langue FR et les bourtons on egalement remarche. Essayer de faire la meme chose, de supprimer les fichiers langues pour voir si ca remarche aussi chez vous.
      Dernière édition par Visiteur à 27/10/2014, 09h34

      Commentaire


      • #18
        Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

        J'ai la solution ! bon, c'est pas moi qui est trouve . Sur le forum de Joomgallery j'avais, comme ici, precise que ca venait probablement du pack de langue FR. Quelqu'un a trouve la raison exacte. Ca vient du fichier \administrator\language\fr-FR\fr-FR.com_joomgallery.ini, a la ligne 179 :
        COM_JOOMGALLERY_COMMON_ALERT_IMAGE_MUST_HAVE_TITLE ="L'image doit avoir un titre"
        il faut supprimer l'apostrophe de "L'image doit...". C'est quant meme zarbi que l'apostrophe fasse beuger les boutons.

        Commentaire


        • #19
          Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

          ok je test

          Commentaire


          • #20
            Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

            Cool encore merci

            Commentaire


            • #21
              Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

              De rien . Par contre la perosnne qui a trouve la solution ma dit qu'il est possible de remettre l'apostrophe. J'ai pas compris pourquoi il ma dit ca, vue qu'il n'y a rien eu de nouveau pour resoudre se probleme d'apostrophe. Je lui ai demande j'attend sa reponse. Car moi j'ai remis l'apostrophe et ca ne marche pas.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X