highslide js profile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] highslide js profile

    Bonjour.
    Je viens de réaliser un site sous joomla v3.
    Je coince avec le highslide jce et plus précisément "highslide js profile". Si l'installation se fait sans aucun problème, lorsque je veux accéder au paramétrage du highslide j'ai systématiquement une erreur 404 pour me signifier que le composant est introuvable
    Auriez-vous une idée pour parvenir à régler ce problème ?
    Cordialement.
    Dernière édition par beheliod à 03/11/2014, 08h21

  • #2
    Re : highslide js profile

    As-tu bien installé la version correspondant à ta version Joomla .
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : highslide js profile

      Bonjour lesoutier et merci pour ta réponse.
      A mon avis oui... j'avais fait l'acquisition de l’ensemble de l'éditeur sous 2.5 et il me semble que tout est maintenant compatible vu que les upgrades se passent sans souci.
      Pour ce qui est de cette instal j'ai mis le plugin "joomla_25_plg_highslide_system_2-5-0"
      Alors peut-être que ce n'est pas le bon mais dans ce cas, peux-tu me dire lequel je dois installer ?
      Par avance merci pour ton aide.
      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : highslide js profile

        Vérification faite Highslide JS n'existe pas pour Joomla 3.x
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : highslide js profile

          Bonjour et merci pour ta réponse.
          Cela confirme donc ce que je craignais.
          Par contre tout n'est pas négatif !!!!!!!!
          S'il n'est pas possible de créer une galerie, je suis finalement parvenu a activer la lightbox depuis les paramètres e l'image et du lien hypertexte qui lui ait attribué.
          Par conséquent il y a quand même l'effet sympa de l'ouverture du popup. Actuellement je n'ai que le cadre blanc par défaut.... il faut encore chercher pour faire mieux

          Par contre, quelle galerie utiliser pour pouvoir inclure quelques photos dans un article ??? Des idées, des exemples ??

          Bonne journée !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X