comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla

    Bonjour, Je suis une grande novice de l'informatique et c'est pour cela que j'ai désespérément besoin de votre aide pour trouver comment intégrer mes photos instagram sur mon site​ - J'ai fait tout le nécessaire pour obtenir les codes Instagram mais malheureusement je suis en incapacité de l'intégrer sur mon site web sous la rubrique ACTUALITES qui est faite sur JOOMLA. S'il vous plaît si vous avez la marche à suivre pour m'aider.
    Je compte sur votre amabilité et envie d'aider les désempares de l'informatique, car malheureusement la société qui a fait notre site internet ne répond jamais à nos demandes,
    Un grand merci d'avance,
    CalmaBlanca

  • #2
    Re : comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla

    Bonjour,

    Voir dans cette section du JED http://extensions.joomla.org/extensi...nels/instagram ce ne sont pas les plugins ou modules qui manquent.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla

      c'est justement là ou je bloque! j'ai télécharger Codeboxr OAuth2 Helper System Plugin V1.0 for J2.5 J3.x mais, dans le téléchargement s'affiche :
      cboauth2helper.php
      cboauth2helper.xml
      index.html
      mais ensuite backout total pour moi. que dois je faire?

      Commentaire


      • #4
        Re : comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla

        Où as-tu trouvé ce plugin ? Je ne le trouve pas sur le site de Codeboxr. Par ailleurs tu indiques qu'il s'agit d'un plugin system, ce qui est curieux, il devrait plutot s'agir d'un plugin de contenu. De plus, le terme OAuth concerne un système qui "permet d'autoriser un site web à utiliser l'API sécurisée d'un autre site web pour le compte d'un utilisateur". Donc aucun rapport avec Instagram.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla

          un conseil de plus, s'il vous plait, avant de l'acheter j'aimerai savoir si le modul Instagram Photo Display Module v2.9 for Joomla J3.x est compatible pour la version Joomla 3.1.5?

          Commentaire


          • #6
            Re : comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla

            Pour installer une extension, il suffit d'utiliser la gestion des extensions...
            Voir le très bon tuto Joomla! pour en comprendre les bases http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla

              merci beaucoup, je me plongerai dedans voire si je trouve une solution. Je suis sure ne pas y être très loin sauf que je n'ai aucune connaissance du module joomla ce qui fait que la donne se complique pour moi.
              À très bientôt

              Commentaire


              • #8
                Re : comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla

                La version 3.1.5 de Joomla commence à dater quelque peu, il faut envisager assez rapidement de passer à la version 3.3.6.
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X