comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla

    Bonjour, Je suis une grande novice de l'informatique et c'est pour cela que j'ai désespérément besoin de votre aide pour trouver comment intégrer mes photos instagram sur mon site​ - J'ai fait tout le nécessaire pour obtenir les codes Instagram mais malheureusement je suis en incapacité de l'intégrer sur mon site web sous la rubrique ACTUALITES qui est faite sur JOOMLA. S'il vous plaît si vous avez la marche à suivre pour m'aider.
    Je compte sur votre amabilité et envie d'aider les désempares de l'informatique, car malheureusement la société qui a fait notre site internet ne répond jamais à nos demandes,
    Un grand merci d'avance,
    CalmaBlanca

  • #2
    Re : comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla

    Bonjour,

    Voir dans cette section du JED http://extensions.joomla.org/extensi...nels/instagram ce ne sont pas les plugins ou modules qui manquent.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla

      c'est justement là ou je bloque! j'ai télécharger Codeboxr OAuth2 Helper System Plugin V1.0 for J2.5 J3.x mais, dans le téléchargement s'affiche :
      cboauth2helper.php
      cboauth2helper.xml
      index.html
      mais ensuite backout total pour moi. que dois je faire?

      Commentaire


      • #4
        Re : comment integrer ses photos instagram sur son site​ fait avec joomla