DJ images SLider : le slide ne prends pas la largeur du container-fluid BOOTSTRAP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • DJ images SLider : le slide ne prends pas la largeur du container-fluid BOOTSTRAP

    Salut

    Je travaille sur Virtuemart et Bootrap sur Joomla 2.5 (Oui j'ai trouvé un moyen sur le net de monter les deux...)
    j'ai installer ma gallerie d'image préféré DJ-Image Slider, mais voilà:

    Cela fais Trois mois, je bien trois et c'est pas de la blagues, que je m'efforce de faire rentrer mon slide dans le container-fluid de BOOTSTRAP. voici ma config et les tentatives opérées:

    MON CODE
    Code HTML:
    <?php if ($this->countModules('slideshow')) : ?>
     		
     		 <div id="slideshow">
     		 	<div class="container-fluid container-custom">
    	 		 <div class="row-fluid">
    		 		 <jdoc:include type="modules" name="slideshow" style="xhtml" /> 
    		 	</div>
    		 	</div>
    		 </div>
    		<?php endif; ?>
    Dans le gestionaire du module, DJ-Images slider n'est configurable qu'en pixel. rien à faire! toutes les options on été vu et revus. je vois rien du tout.

    Au niveau de la CSS, mon container fluid a un padding que j'enlève avec la css en me disant que l'image occuper toute la place... mais rien ça marche pas..

    Je me suis dis qu'un maitre des CSS qui passerait devant mon me ferait la leçon.....

    voici mon site: http://rosance.com/

  • #2
    Re : DJ images SLider : le slide ne prends pas la largeur du container-fluid BOOTSTRA

    Bonjour,

    Malgré tout le bien que je pense des produits DJ, Image slider n'est pas vraiment adapté à bootstrap...

    Avec bootstrap, tu as un slider natif, qu'il suffit d'utiliser http://www.tutorialrepublic.com/twit...p-carousel.php

    Bien que "rustique", ce slider est 100% responsive et peut répondre à 99% des besoins.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X