inserer module gmpafp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • inserer module gmpafp

    bonjour à tous
    voici mon soucis je voudrais créé un annuaire de vitrine de commerçant ,je m'explique :
    je voudrais que l'on puisse faire une recherche de commerçant avec géolocalisation et que chaque commerçant dans l'annuaire est sa page avec description, infos légal .....
    mais je voudrais que pour chaque page le commerçant puisse exposer ses articles donc j'ai commencé avec le modules (que je trouve très sympa gmapfp version payante) mais je ne sais pas comment inserer un moyen pour que les commerçants puissent exposer leurs articles, il y a moyen de faire une galerie photos mais je voudrais que se soit une galerie style site de vente (description article ,prix ...)
    les concepteur de gmapfp mon dit de me servir de "load modules" pour intégrer un module style virtuemart mais je ne sais vraiment pas par ou commencer donc je demande un peu d'aides et je suis ouvert a toutes suggestions même en passant par un autres module que gmapfp.
    d'avance merci beaucoup
    à vous lire .....

  • #2
    Re : inserer module gmpafp

    pas de réponse tampis ....

    Commentaire


    • #3
      Re : inserer module gmpafp

      Bonsoir,
      (que je trouve très sympa gmapfp version payante)
      vu que c'est une extension commerciale, pose la question a l'auteur
      Il y a bien une "hotline" , une documentation ... avec cette extension ... non ?
      Comment veux tu qu'on te réponde si personne a cette extension
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : inserer module gmpafp

        bonsoir,
        merci pour cette réponse pleine de bon sens
        mais je me demander si quelqu'un avait une piste pour faire ce genre de chose avec un autre module .
        sinon tant pis je me mettrais en contact avec les programmeurs de gmapfp
        encore merci .

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X