Intégration de vidéos

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Intégration de vidéos

    Bonjour, avec la version 3 de joomla je ne sais plus comment intégrer des vidéos sur mon site ! sur l'ancienne version je passais par youtube et j'avais un onglet HTML ! mais là je trouve pas. Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Intégration de vidéos

    Bonjour,
    Tu as cherché sur la GED ?

    Il y a une tonne de plugin pour afficher des videos ... perso j'utilise allvideo
    Maintenant si c'est juste pour de la video youtube hebergé chez eux ... je pense qu'en copier/collant leur code "iframe" ... ça doit passer
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégration de vidéos

      oui sauf que je vois pas ou le coller ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Intégration de vidéos

        Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


        1-tu vas sur youtube
        2-partager
        3-copier ce qu'il y a apres le dernier /
        4-integrer ta vidéo ou tu veux sous ce format {youtube}"colle ici l'info apres le dernier slash"{/youtube}

        ta vidéos est intégrée

        Commentaire


        • #5
          Re : Intégration de vidéos

          Ok je te remercie ! donc je n'ai pas besoin d'installer une extension vidéos/
          Bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Re : Intégration de vidéos

            Ben si !
            puisqu'on te donne un lien vers le plugin

            Pour la question de "ou le coller" ... ben dans un article si tu veux le voir afficher ... ou un module personnalisé
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Intégration de vidéos

              Envoyé par manu93fr Voir le message
              Ben si !
              puisqu'on te donne un lien vers le plugin

              Pour la question de "ou le coller" ... ben dans un article si tu veux le voir afficher ... ou un module personnalisé
              Ok merci et bonne journée !

              Commentaire


              • #8
                Re : Intégration de vidéos

                Bonjour
                J'ai installé Allvidéos, mais à vrai dire je ne sais comment ça marche et je ne le vois nulle part, j'ai activé le plug-ing
                Merci pour votre aide

                Commentaire


                • #9
                  Re : Intégration de vidéos

                  Bjr,
                  Extension-gestion des plugins
                  Tu cherches ton plugin, tu l actives (vois si tu veux regler des parametres en meme temps)
                  Et normalement apres ca tu peux intégrer tes vidéos ds tes articles, modules...sous le format expliqué plus haut,
                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Intégration de vidéos

                    Envoyé par fabgia Voir le message
                    Bjr,
                    Extension-gestion des plugins
                    Tu cherches ton plugin, tu l actives (vois si tu veux regler des parametres en meme temps)
                    Et normalement apres ca tu peux intégrer tes vidéos ds tes articles, modules...sous le format expliqué plus haut,
                    A+
                    Merci mais mon plugin est activé et dans le domaine articles je ne vois rien et si je fais un copier coller je n'ai que l'adresse de l'URL! et pas la vidéo.
                    Est-ce que je devrais voir un icone vidéo ou bien c'est dans les paramètres ???
                    Désolé, tu serais sympa de m'aider parce-que là je comprends rien
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Intégration de vidéos

                      alors admettons que j'ai envie de poster une vidéo ds un de mes article,
                      je vais sur youtube,
                      je trouve ma vidéo,
                      je fais "partager"
                      ca affiche un code du style "http://youtu.be/wfwlS8GfMKY"
                      sur ce code je recupère la derniere partie, ici :wfwlS8GfMKY
                      je vais ds l'article et à l'endroit où je veux intégrer ma vidéo j'utilise ce format:

                      {youtube}wfwlS8GfMKY{/youtube}

                      et si tt va bien tu devrais voir ta vidéo sur ton site,
                      a+

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Intégration de vidéos

                        J'ai bien suivi la procédure, mais je n'ai que le lien sur mon site et pas la vidéo !!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Intégration de vidéos

                          Ca devrait, ca marche chez moi...
                          J ai deja essayé de le faire ds des produits joimshopping et ca ne marchait pas non plus, sinon ya pas de raison...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Intégration de vidéos

                            Ca y est ce matin ça fonctionne ! merci beaucoup pour ton aide
                            Ce serait quand même plus simple si il y avait un bouton pour intégrer la vidéo
                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Intégration de vidéos

                              Ca y est ce matin ça fonctionne !
                              Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                              Confucius

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X