Bonjour, avec la version 3 de joomla je ne sais plus comment intégrer des vidéos sur mon site ! sur l'ancienne version je passais par youtube et j'avais un onglet HTML ! mais là je trouve pas. Merci pour votre aide
Intégration de vidéos
Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
-
Re : Intégration de vidéos
Bonjour,
Tu as cherché sur la GED ?
Il y a une tonne de plugin pour afficher des videos ... perso j'utilise allvideo
Maintenant si c'est juste pour de la video youtube hebergé chez eux ... je pense qu'en copier/collant leur code "iframe" ... ça doit passerCe forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr
-
Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
1-tu vas sur youtube
2-partager
3-copier ce qu'il y a apres le dernier /
4-integrer ta vidéo ou tu veux sous ce format {youtube}"colle ici l'info apres le dernier slash"{/youtube}
ta vidéos est intégrée
Commentaire
-
Ben si !
puisqu'on te donne un lien vers le plugin
Pour la question de "ou le coller" ... ben dans un article si tu veux le voir afficher ... ou un module personnaliséCe forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr
Commentaire
-
Envoyé par manu93fr Voir le messageBen si !
puisqu'on te donne un lien vers le plugin
Pour la question de "ou le coller" ... ben dans un article si tu veux le voir afficher ... ou un module personnalisé
Commentaire
-
Bjr,
Extension-gestion des plugins
Tu cherches ton plugin, tu l actives (vois si tu veux regler des parametres en meme temps)
Et normalement apres ca tu peux intégrer tes vidéos ds tes articles, modules...sous le format expliqué plus haut,
A+
Commentaire
-
Envoyé par fabgia Voir le messageBjr,
Extension-gestion des plugins
Tu cherches ton plugin, tu l actives (vois si tu veux regler des parametres en meme temps)
Et normalement apres ca tu peux intégrer tes vidéos ds tes articles, modules...sous le format expliqué plus haut,
A+
Est-ce que je devrais voir un icone vidéo ou bien c'est dans les paramètres ???
Désolé, tu serais sympa de m'aider parce-que là je comprends rien
Merci
Commentaire
-
alors admettons que j'ai envie de poster une vidéo ds un de mes article,
je vais sur youtube,
je trouve ma vidéo,
je fais "partager"
ca affiche un code du style "http://youtu.be/wfwlS8GfMKY"
sur ce code je recupère la derniere partie, ici :wfwlS8GfMKY
je vais ds l'article et à l'endroit où je veux intégrer ma vidéo j'utilise ce format:
{youtube}wfwlS8GfMKY{/youtube}
et si tt va bien tu devrais voir ta vidéo sur ton site,
a+
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire