joomshopping

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] joomshopping

    bonjour,
    j'aimerai intégrer une vidéo ds la description d'un produit ds joomshopping,
    j'ai bien essayé avec l'onglet vidéo, mais celle ci ne s'affiche pas,
    y a t il un format vidéo à respecter?
    impossible de l'intégrer direct ds le code, peut etre est ce possible de contourner ce blocage?
    merci

    *joomla 3

  • #2
    Re : joomshopping

    personne ne sait si joomshopping supporte ts les formats vidéo??????

    Commentaire


    • #3
      Re : joomshopping

      Bonjour,

      Dans la configuration générale produits, cocher "utiliser les plugins de contenu dans la description des produits"

      Dans ce cas, tout plugin media genre allvidéo, hwdMediaShare, etc. installé devient directement utilisable dans la mise en forme de la description produit.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : joomshopping

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        Dans la configuration générale produits, cocher "utiliser les plugins de contenu dans la description des produits"

        Dans ce cas, tout plugin media genre allvidéo, hwdMediaShare, etc. installé devient directement utilisable dans la mise en forme de la description produit.
        merci
        c'est ce que j'ai fait, j'ai bien la vidéo chargé coté admin et ca passe pas...

        Commentaire


        • #5
          Re : joomshopping

          Je viens de revérifier sur plusieurs Joomshopping installés sous Joomla! 3.3.6, et c'ets pourtant bien ce qu'il faut
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : joomshopping

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Je viens de revérifier sur plusieurs Joomshopping installés sous Joomla! 3.3.6, et c'ets pourtant bien ce qu'il faut
            Ok ok...
            Merci bcp Jisse, un mystere de plus avec joomla

            Commentaire


            • #7
              Re : joomshopping

              Quelle version exacte de Joomshopping, et avec quels addons ?
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : joomshopping

                Salut,
                merci Jisse de te pencher sur mon problème,
                nouvelle erreur ce matin, encore plus complexe

                PHP Fatal error: Call to undefined method jshopConfig::loadFrontLand() in /srv/data/web/vhosts/www.**********/htdocs/components/com_jshopping/lib/factory.php on line 31


                celle là je l'ai pas vu venir...

                Commentaire


                • #9
                  Re : joomshopping

                  a fait penser à un problème avec ton installation JoomShopping.

                  Sauvegarde de la base de données.
                  Désinstallation totale de Joomashopping, y compri sles tables dans la base de données.

                  Réinstallation propre de Joomshopping.
                  Test en créant une catégorie de tests..

                  Si le problème disparait, reprendre et réimporter une à une le stables Joomshopping, en commençant par les catégories et en testant à chaque étape.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : joomshopping

                    Envoyé par jisse03 Voir le message
                    a fait penser à un problème avec ton installation JoomShopping.

                    Sauvegarde de la base de données.
                    Désinstallation totale de Joomashopping, y compri sles tables dans la base de données.

                    Réinstallation propre de Joomshopping.
                    Test en créant une catégorie de tests..

                    Si le problème disparait, reprendre et réimporter une à une le stables Joomshopping, en commençant par les catégories et en testant à chaque étape.
                    j'avais un backup akeeba
                    par contre mise à jour joomshopping j'oublie, ca m'a fait planter mon site 2 fois!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : joomshopping

                      tjrs pas de vidéo par contre
                      j'ai vu qu'il fallait modifier le fichier review.php de joomlshopping http://www.webdesigner-profi.de/joom...s/26/5467.html

                      je trouve bien le fichier mais pas la ligne à modifier

                      version 4.7.1 et allvideos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : joomshopping

                        Attention à ne pas confondre AllVideo Share http://allvideoshare.mrvinoth.com/ comme indiqué dans le sujet auquel il ets fait référence, avec All Videos http://extensions.joomla.org/extensi...yers/allvideos qui dont 2 produits différents.

                        Et si tu utilise l'addon Product Tabs, tu as droit au support également.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : joomshopping

                          Envoyé par jisse03 Voir le message
                          Attention à ne pas confondre AllVideo Share http://allvideoshare.mrvinoth.com/ comme indiqué dans le sujet auquel il ets fait référence, avec All Videos http://extensions.joomla.org/extensi...yers/allvideos qui dont 2 produits différents.

                          Et si tu utilise l'addon Product Tabs, tu as droit au support également.
                          Ah ok donc demain je prendrai video share pour essayer,
                          Mais j ai quand meme la sensation que le probleme vient de joomshopping, je m explique,
                          Quelques soit la méthode emplpyée quand je suis ds la description d un produit, il m est impossible de rajouter du code,
                          En effet celui ci est effacé dés que j'entegistre mes modifs,
                          Et par l onglet vidéo, comme je l'ai dis, la vidéo se charge bien mais n apparait pas coté client
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : joomshopping

                            Envoyé par fabgia Voir le message
                            j'avais un backup akeeba
                            par contre mise à jour joomshopping j'oublie, ca m'a fait planter mon site 2 fois!
                            Suivre IMPERATIVEMENT les indications de http://www.webdesigner-profi.de/joom...sts/7/286.html pour les mises à jour, sinon plantages garantis.

                            Mais je confirme qu'il doit s'agir d'un problème avec ton installation, puisque que ce soit l'onglet vidéos pour les produits ou l'insertion de vidéos avec un plugin de contenu, ça fonctionne bien si les vidéos sont au format mp4 ou webm.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : joomshopping

                              ok merci Jisse, quel galère ce joomshopping...sur le site il dit "update 1 click" ca marche, qu'en penses tu?

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X