Module SlideShowCK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module SlideShowCK

    Bonjour,

    Sous Joomla 3.3.6 j'ai installé le module SlideShowCK pour avoir un affichage d'images en slide show automatique
    J'ai mis les images et je les ai paramétrées.
    Le module est publié en position 3 dans le template Protostar sur toutes les pages.

    Mon souci : Rien ne s'affiche, aucune des images sélectionnées !

    Bien entendu le module est gratuit mais la doc payante...

    Auriez-vous un module équivalent qui fonctionne en auto à me conseiller ??

    Merci

  • #2
    Re : Module SlideShowCK

    Il n'est pas impossible que ce soit un conflit jQuery avec une autre extension, module ou template.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Module SlideShowCK

      Oui j'ai désactivé le JQuery dans le module et maintenant les images s'affichent, mais l'affichage est trop grand, agrandi les images et prend trop de place en hauteur...
      En fait je voulais avoir le même style d'affichage que ce site http://www.acmaconsulting.fr/ mais il emploi le module K2 caroussel qui lui est payant...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X