Affichage Phoca Gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage Phoca Gallery

    Bonjours,

    Je débute avec Joomla et j'aimerais créer une galerie d'images.
    J'ai donc essayé plusieurs extensions mais je n'arrivais pas à avoirs le type d'affichage que je voulais.
    Je voudrais ce type d'affichage:

    j'ai donc télécharger Phoca Gallery mais je n'arrive pas à modifier le thème ou quoi que ce soit et la documentation de Phoca Gallery ne m'aide pas vraiment.

    J'aimerais donc savoirs comment avoirs ce thème ou a peut prêt le même.

    Je suis sous Joomla 3.3.6 et Phoca Gallery 4.12

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Affichage Phoca Gallery

    Sur la démo, il s'agit du thème Joomla3 par défaut, à savoir bootstrap.

    Le reste est simplement la configuration de la vue en mode catégorie, avec utilisation des effets overlib.

    Donc normalement, la seule chose à fair eest de configurer Phoca pour avoir ce résultat, donc se plonger dans les multiples méandres de la configuration (très riche) du composant.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage Phoca Gallery

      Merci pour votre réponse rapide,

      Qu'entendez vous par "thème Joomla 3 par défaut" ? parlez vous de la template de Joomla ou du thème Phoca Gallery par défaut ? dans tout les cas je n'ai pas boostrap, ma template Joomla est Protostar.

      Voici une image de ma galerie actuel (celle par défaut):


      Dans la configuration des menu je n'ai pas d'option pour choisir le style que je souhaite utiliser
      Dernière édition par kingbib à 29/01/2015, 17h03

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage Phoca Gallery

        Il s'agit du style par défaut avec strictement zéro configuration appliquée.

        Aller dans les paramètres de Phoca Gallery, il y a des centaines d'options de configuration pour adapter le look, la taille des vignettes, la box flottante au survol, etc...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X