Installation Phoca Gallery 4.1.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation Phoca Gallery 4.1.2

    Bonjour,

    Lorsque je veux installer Phoca gallery 4.1.2 sur Joomla 3.4.0, j'obtiens l'erreur suivante :

    Erreur
    Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.
    Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse

    Impossible de trouver un pack d'installation


    Quelle solution ?

    Merci
    Dernière édition par Visiteur à 26/02/2015, 16h40

  • #2
    Re : Installation Phoca Gallery 4.1.2

    Bonjour,

    dans ce cas, essayer d'installer l'extension par FTP, deuxième méthode du tutoriel ci-dessous :
      Depuis le 17 août 2021 Joomla! 3 n'est plus la version majeure du CMS (Content management Système en anglais ou Système de Gestion de...
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation Phoca Gallery 4.1.2

      Si tu es en local ou si tu en as la possibilité sur serveur distant, il faut augmenter les valeurs correspondantes, sinon, il te reste la solution de décompresser en local et d'envoyer les dossiers et fichiers dans un sous-dossier de "tmp" du site distant.

      voir : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...t=#post1051976
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        [REGLE] Installation Phoca Gallery 4.1.2

        [QUOTE]Si tu es en local ou si tu en as la possibilité sur serveur distant, il faut augmenter les valeurs correspondantes[QUOTE]

        J'ai augmenté les valeurs à respectivement 64M et 8M. Et tout a bien marché.

        Merci
        Dernière édition par Visiteur à 26/02/2015, 16h41

        Commentaire


        • #5
          [REGLE] Installation Phoca Gallery 4.1.2

          Je n'ai pas réussi avec cette méthode en local, mais j'ai modifié les param de php.ini selon la méthode de RobertG. Tout est OK.

          Merci à vous deux.
          Dernière édition par Visiteur à 26/02/2015, 16h40

          Commentaire


          • #6
            Re : [REGLE] Installation Phoca Gallery 4.1.2

            Bonjour,
            Pour indiquer que ton problème est réglé, merci de te conformer à ce post : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation Phoca Gallery 4.1.2

              Envoyé par roxy39 Voir le message
              Bonjour,

              Lorsque je veux installer Phoca gallery 4.1.2 sur Joomla 3.4.0, j'obtiens l'erreur suivante :

              Erreur
              Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.
              Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse

              Impossible de trouver un pack d'installation


              Quelle solution ?

              Merci
              salut a tous
              j'ai le même problème, par contre pouvez vous me faire un tuto pour me dépanner car vraiment je nage complétement
              dans vos solutions, je suis vraiment un novice en la matière. et j'ai vraiment envie d'installer cette extension pour gérer toutes les photo de mon club de foot

              merci d'avance à vous

              Commentaire


              • #8
                Re : Installation Phoca Gallery 4.1.2

                Bonjour

                quelqu’un peut m'aider j'ai se message d'erreur suite à l'installation de phoca gallery

                merci de votre patience avec moi

                Warning: require_once(/homepages/39/d565240275/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS/administratorDScomponentsDScom_phocagalleryDSlibra riesDSloader.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/39/d565240275/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS/administrator/components/com_phocagallery/phocagallery.php on line 16

                Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/39/d565240275/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS/administratorDScomponentsDScom_phocagalleryDSlibra riesDSloader.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.5') in /homepages/39/d565240275/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS/administrator/components/com_phocagallery/phocagallery.php on line 16

                Commentaire


                • #9
                  Re : Installation Phoca Gallery 4.1.2

                  Tu n'as pas dû installer la version de Phoca Gallery correspondant à celle de Joomla!

                  Par ailleurs, j'espère que tu avais installé Joomla! avec tous les droits et pas en mode restreint, avec ClickandBuild.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Installation Phoca Gallery 4.1.2

                    Envoyé par RobertG Voir le message
                    Tu n'as pas dû installer la version de Phoca Gallery correspondant à celle de Joomla!

                    Par ailleurs, j'espère que tu avais installé Joomla! avec tous les droits et pas en mode restreint, avec ClickandBuild.


                    merci pour la réponse je regarde quelle version j'ai installé

                    par contre je suis Je suis hébergé chez 1&1,

                    l'installation à été faite par mon collègue, qu'elle incidence si installé avec ClikandBuild?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Installation Phoca Gallery 4.1.2

                      Envoyé par pamasol Voir le message
                      merci pour la réponse je regarde quelle version j'ai installé

                      par contre je suis Je suis hébergé chez 1&1,

                      l'installation à été faite par mon collègue, qu'elle incidence si installé avec ClikandBuild?

                      sa y est problème réglé, merci

                      j'ai tous les droits j'avais un soucis de valeur en PHP ini
                      et j'ai initialiser un accé FTP

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X