commment obtenir un galerie photos (des vignettes) de toutes les photos dans module

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] commment obtenir un galerie photos (des vignettes) de toutes les photos dans module

    Bonjour a tous,

    Bon cela ne pas pas être évident de se faire comprendre de tous car je débute mais je me lance.
    Avec Phoca gallery j'aimerais obtenir une gallerie photos de toutes mes photos (sous la forme de vignettes) dans un module.
    J'ai un site qui montre ce que je recherche (www.matarai.com). Les vignettes sont tout en bas de la page.
    impossible pour l'instant d'obtenir ce rendu. Je dois toujours cliquer sur un lien pour voir les vignettes des photos.
    merci de votre aide

  • #2
    Re : commment obtenir un galerie photos (des vignettes) de toutes les photos dans mo

    Bonjour,

    La plupart des galeries ayant quelques centaines, voire milliers de photos, les vouloir toutes sur une page serait à la fois illusoire et très long en chargement.
    Sur le site donné en référence, qui n'est d'ailleurs pa sun site Joomla!, mais un blog WordPress, il ne s'agit pas d'une galerie, mais de simples photos alignées et affichées en utilisant une classe CSS portfolio et une extension JavaScript de type lightbox.

    Ce même effet peut être réalisé très simplement dans un article Joomla! avec l'éditeur JCE et sa possibilité d'utiliser les popup JCE Mediabox, ou encore avec des extensions du style Mediabox, qui sont légion sur le JED (http://extensions.joomla.org).
    Avec Phoca Gallery, Il est possible d'utiliser l'un ou l'autre des plugins forunis pour réaliser des slideshows ou la liste des catégories.
    Pour afficher en module toutes les photos d'une catégorie, l'extension Component everywhere de No Number https://www.nonumber.nl/extensions/componentsanywhere pourrait être utilisée.
    Pas de demande de support par MP.