"erreur 0 vous n'êtes pas autorisé à voir cette ressource" sur JSNimageshow

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] "erreur 0 vous n'êtes pas autorisé à voir cette ressource" sur JSNimageshow

    Bonjour,

    j'ai depuis peu un problème avec JSNimageshow : lorsque j'essaye de me connecter aux interfaces "showlist" et "showcase" j'obtiens le message d'erreur suivant : "erreur 0 vous n'êtes pas autorisé à voir cette ressource".

    J'ai vérifié l'ensemble de mes droits et ai même créé un nouvel utilisateur pour essayer, sans succès. Ce qu'il y a de bizarre c'est que je peux accéder à l'interface de configuration de JSNimageshow, j'y ai, la aussi, vérifié les droits des utilisateurs.

    N'utilisant que rarement ce composant, je ne peux pas dire précisément depuis quand ce problème existe. Cependant, je m'en suis aperçu après avoir ré-uploadé via filezilla des images publiées via une showlist (je leur ai juste ajouté un filigrane, je n'ai renommées que 3 d'entres elles (sur 10)) - Je voulais donc me connecter à la showlist en question pour mettre à jour ces 3 images qui du coup ne s'affichent plus.

    Si quelqu'un a une idée du "pourquoi du comment", je suis bien sur preneur !

    Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos éventuelles demandes de précisions.

    Merci d'avance !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X